UNDERWORLD : BLOOD WARS (Anna Foerster)

http://img.bd-sanctuary.com/cis/big/underworld-nouvelle-ere-film-713.jpg

L’éternel conflit qui oppose vampires et lycans va reprendre en 2016.

La comédienne Kate Beckinsale enfile une nouvelle fois la combinaison de cuir de la vampire Selene pour un cinquième volet en cours de tournage. À ses côtés, elle retrouve Theo James (Divergente) et Charles Dance (Game of Thrones), déjà présents au générique du précédent opus sorti en 2012, Underworld : Nouvelle Ere.
Parmi les nouveaux venus, citons Lara Pulver (Sherlock), Tobias Menzies (Rome) et Bradley James (Damien).

Le scénario, dont les détails n’ont pas encore été révélés, a été écrit par Cory Goodman (Le dernier chasseur de sorcières). La réalisation de ce 5ème épisode a été confiée à Anna Foerster, directrice de la photographie pour Roland Emmerich (Anonymous, White House Down) et réalisatrice pour la télévision (Esprits criminels, Outlander…), qui signe là sa première mise en scène pour le grand écran.

Sortie française le 15 février 2017.

Avec tout ce qui se passe actuellement à droite à gauche, je pense que ce dont le Monde a vraiment besoin, c’est d’un cinquième “Underworld”.

Au secours !!!

J’aime bien Underworld. Un plaisir coupable nostalgique.

Tu confonds pas avec la version adulte ? ^^

Non, ça c’est un plaisir intime. :wink:

Le titre officiel du 5ème volet de la saga Underworld a été révélé par Screen Gems et Lakeshore Entertainment : Underworld : Blood Wars.

La sortie U.S. a été fixée au 14 octobre 2016.

La bande-annonce :

youtube.com/watch?v=FtbM_W9iNjg

L’épisode précédent ressemblait plus à un tvfilm du niveau de NRJ12 qu’a un vrai film ambitieux de plus le scénario sans vrai ending donnait l’illusion d’un pilote de sérieTV finalement stand alone … espérons que ce volet remonte le niveau.

Car bon kate beckinsale en vinyl/cuir mérite mieux… à croire que y a que son maris (réalisateur des 2 premiers) pour savoir la mettre en valeur correctement à l’écran.

La nouvelle bande-annonce :

youtube.com/watch?v=rKHL5PyAPzs

youtube.com/watch?v=Jgj9Znp76PE

youtube.com/watch?v=JyRwSsoc114