Une exceptionnelle édition Collector de Vision d'Escaflowne

Dybex nous ressort Vision d'Escaflowne sur un plateau d'argent

Lire la news sur Manga Sanctuary

Une édition avec du 5.1 n’aurait pas été de refus. Pour la prochaine fois surement…

C’est assez vieux quand même comme série. Je suis même pas sûr que l’édition japonaise ai eu droit à du 5.1.

Pour ma part, je suis vraiment tenter par ce coffret, malgré que j’ai déjà les 6 DVD unitaire sortie y’a déjà pas mal de temps.

C’est une bonne nouvelle.
Espérons que ce soit pas trop trop limitée quand même ^^

[quote=« AKanda »]C’est assez vieux quand même comme série. Je suis même pas sûr que l’édition japonaise ai eu droit à du 5.1.
[/quote]

D’après ce que j’ai entendu dire, il y en a une au Japon.

D’après le site de bandai, c’est du Stéréo.
product.bandaivisual.co.jp/web_s … =BCBA-3092
(si c’est bien de ce coffret qu’on parle)

Par contre, y’a combien de DVD de prévu ?

Très bonne nouvelle même si j’ai déjà l’édition Gold. Je crois que je vais me laisser tenter, mais bon édition limitée, il n’y en aura pas pour tout le monde…

Ah cette série était magique, une édition pareille je crois que je vais craquer…

J’ai craqué :’(
Elle fait partie de mes séries préférées je pouvait pas passer à coté ^^

Reçu aujourd’hui \o/
Joli coffret mais un peu déçu par la sérigraphie des DVD.
Pourquoi mettre un vieux logo carré bleu « 16 » tout moche :confused:

Aperçu : picasaweb.google.fr/welovebemani … directlink

Ralahlah Vision d’Escaflowne le rêve, mais pas celui de mes parents enfin surtout de leurs portes-monnaie ^^

Je remonte ce sujet pour savoir s’il y a des nouvelles au sujet du remplacement des DVDs, vu que Dybex s’apprète à sortir un nouveau coffret d’Escaflowne avec des épisodes remastérisés.

Personnellement, les derniers échos datent de début septembre quand ils avaient annoncé leur intention de remplacer les DVD « défectueux ». Cela devait commencer mi-octobre mais je n’ai rien vu venir ces derniers temps sur le sujet…

Ah zut j’ai toujours pas vérifié les miens ! ><

Non mais a priori, pas besoin de « vérifier ». Certains épisodes ne bénéficient pas de la remasterisation vendue par Dybex. C’est général, pas juste quelques cas : dybex.com/actualite.cfm?idnews=183

:wink:

Parfait alors, je peux les laisser reposer tranquillement dans leur coffret en attendant que Dybex se réveille un jour peut être

Faudrait quand même qu’ils se réveillent rapidement, ou alors ils comptent vendre un nouveau coffret pseudo-remastérisé (à moins que le site de la FNAC ne se trompe au sujet du coffret qui devrait sortir le 23 novembre)

Dybex vient d’annoncer la procédure de remplacement.

J’ai envoyé le mail. On verra bien ce que cela donnera.

Oh merci de l’info !! ;D

« la preuve d’achat; si vous n’en disposez pas, nous vous demanderons de retrouver un code présent dans votre coffret » ← c’est quoi le code ?

Je pense qu’ils te le diront lorsque tu enverras le mail. :wink: