Une série live Cowboy Bebop

Version américaine par contre !

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/27583/une-serie-live-cowboy-bebop.html)

plutôt avis mitigé, y a moyen de faire une bonne petite série SF /space-opéra sans avoir des moyens colossaux, SyFy l’a prouvé avec des séries sympathiques comme dark matter ou Killjoys ( ou à l’inverse le manque de moyen peut se ressentir directement comme sur Défiance, du coup le rendu fait très cheap), mais ils partaient de 0 donc aucun a priori , là s’attaquer à une référence comme Cowboy bebop ( et Watanabe), les attentes vont être hautes, et beaucoup de gens vont les attendre au tournant, que ce soit sur le casting, les effets spéciaux, on voudra autre chose que juste filmer des acteurs cosplayés :frowning:

Oh le plagiat… Juste kidding :D.

Comme je disais c’est un de mes animés préféré je suis donc assez craintif quand à une adaptation live.
Mais bon on ne sait jamais et si ça ne me plaît pas je ne serai pas forcer de la regarder…

hum j’adore la serie mais est-ce de nouvelle histoire ou juste les épisodes repris en serie?

Ah bas ca va peu etre motivé dybex a enfin sortir son coffret blue ray