UNE TEMPÊTE AUX COULEURS DES CERISIERS (Aï Yazawa)

Chez Akata Delcourt dès le 13 juin 2012

Lire l’article sur Manga Sanctuary

J’ai, pendant quelques secondes, cru qu’elle avait vraiment repris ses crayons… Mais non, c’est un one-shot qui date d’il y a 20 ans. Tant pis.

Ah ben Den il fait du sensationnel dans les titres :stuck_out_tongue:

:smiley:
En effet, ce one-shot date de 1992, j’avais… 10 ans. Ai Yazawa est bien plus vieille que je ne le pensais :mrgreen:

Pareil!et du coup, jlui en ai voulu deux minutes de faire un one shot plutôt que continuer Nana! xD

(sinon, jveux pas dire mais en 92, j’avais 3 ans :mrgreen: )

Bon c’est mis dans la shopping list. Comme vous là avec le titre de Den, fausse joie. :frowning:

Quand à la date de ce one-shot, euh… j’avais… [size=85]l’âge de voter [/size] [size=50]et même un peu plus.[/size] :mrgreen:
Mince Ka je viens de me rendre compte que je pourrais être ta mère. :open_mouth:

pareil… fausse joie…
mais c’est pas grave wishlist direct ^^

En 92, j’avais déjà une cinquantaine de mangas et 2 artbooks…

Tori.

Tori aussi est plus vieux qu’on le pensait ?!

Hum fausse joie, et c’est tout…

Ben non (enfin, je ne sais pas que âge tu pensais que j’ai) : ma date de naissance sur MS est la bonne.

Tori.

Un détail qui intéressera les fans, Gokinjo sera réedité en Deluxe édition à la même date que ce recueil. Même édition que la japonaise identique à celle de Je ne suis pas un ange. Il y aura quatre tomes en tout.

À noter qu’ils s’appelleront “Deluxe”, même si ce ne sont que des “Perfect”… ~____^
Et qu’il sera à 14,99€ (et ne sort pas à la même date, mais le 4 juillet, apparemment).

Tori.

C’est fini oui de me faire ajouter des volumes dans la shopping list ! :wink:

rhooo ste deception
mon cerveau à fait l’amalgame : reprends les crayons donc peut continuer nana
et là bah …

mais bon j’y jetterais un yeux quand meme

Merci Tori pour la précision. Mon représentant m’avait dit Juin. :slight_smile:

1992 ça date quand même, hop, dans la shopping list!

J’avais 7ans…

méga fausse joie aussi, j’ai cliqué frénétiquement sur le lien pour voir la date de parution… on pourra dire ca que ca m’a renvoyé dans mes 18 mêtres…

je deviens de moins en moins optimiste quant à une fin de nana… :unamused:

Copier-coller pour moi aussi. J’ai mis Ai Yazawa en google alerte depuis qu’elle s’est mise en pause et je n’ai pas vraiment eu de mail la concernant ces derniers temps. Hier, je reçois un mail « google alerte Ai Yazawa », je me voyais déjà avec le prochain tome de Nana… « la tristitude » :cry:

[quote=« ALEXA »]Bon c’est mis dans la shopping list. Comme vous là avec le titre de Den, fausse joie. :frowning:

Quand à la date de ce one-shot, euh… j’avais… [size=85]l’âge de voter [/size] [size=50]et même un peu plus.[/size] :mrgreen:
Mince Ka je viens de me rendre compte que je pourrais être ta mère. :open_mouth:[/quote]

Huhu, celle de Mymi, de TBK, de Makari et de Lovely aussi alors! x)

[quote=« Ka-chan »]

[quote=« ALEXA »]Bon c’est mis dans la shopping list. Comme vous là avec le titre de Den, fausse joie. :frowning:

Quand à la date de ce one-shot, euh… j’avais… [size=85]l’âge de voter [/size][/quote]

[size=50]et même un peu plus.[/size] :mrgreen:
Mince Ka je viens de me rendre compte que je pourrais être ta mère. :open_mouth:
Huhu, celle de Mymi, de TBK, de Makari et de Lovely aussi alors! x)[/quote]

Ca m’a moins frappé parce que je « parle » moins avec eux. Et c’est vrai que je ne fais pas non plus particulièrement une « fixation » sur l’âge des interlocuteurs sur le forum.^^