Uniformisation

Bon là c’est juste pour chipoter, mais je le signale quand même :
quand on rentre des volumes dans la collection, on a un coup « simple » / « volumes » / « unité » /« 1ère édition » / « 1er édition » en fonction des séries.
donc juste pour dire qu’il serait sympa d’avoir une charte pour la création des fiches séries pour qu’elles soient uniformes.
je sais bien que c’est chiant comme remarque, c’est pas grave comme bug, surtout que c’est pas moi qui crée les fiches, et que j’ai rien à dire à ce sujet vu le boulot magnifique que vous faîtes à côté, mais comme je suis un con (tout le monde sera d’accord :mrgreen:) j’assume mon rôle… :wink:

Non tu as tout à fait raison, je m’en suis aperçu en retouchant le planning. Là c’est surtout qu’on s’est tapé les noms d’éditions de la V7 donc une uniformisation sera la bienvenue

bon, ben si vous avez besoin d’un coup de main, je suis en vacances cette semaine.

+1 pour l’idée !

Je suis en train de ressaisir toute ma collection en ce moment (Le Tec qui raconte sa vie :mrgreen:), et j’ai été en effet surpris par toutes ces différences pour la même chose au final.

Donc, lançons l’uniformisation, et j’aiderai aussi si ça vous interesse ^^