Comme mentionné ci-dessous, je relaie l’information :
UNIVERSCOMICS LE MAG #1 : LA REVUE GRATUITE EST DISPONIBLE Un peu d’indulgence, vous qui êtes les premiers à pouvoir lire ou télécharger UniversComics Le Mag #1 de juillet. La revue est donc prête, et ne prétend pas, en l’état, se comparer avec un mensuel presse réalisé par une équipe professionnelle et disposant de bien d’autres moyens. C’est pour le moment un « fanzine moderne » qui se veut sérieux, et voué à l’amélioration et à la perfectibilité, mois après mois. Je vous remercie à l’avance pour l’accueil que vous lui ferez, et surtout pour les partages, à travers les réseaux sociaux, les courriels, le plus possible, car c’est là le nerf de la guerre, pour un mensuel gratuit qui ne vous demande rien de plus, que d’en parler.
Un immense merci à celles et ceux qui nous suivent, ou nous découvrent Pour nous aider, il vous suffit d’en parler, de partager, sur vos réseaux sociaux, groupes et de commenter.
Le cahier critique. Les sorties du mois écoulé avec des albums chez Panini Comics France, Urban Comics, Delirium, Delcourt Comics, #EditionsRevival Petit à Petit #Drakoo et Black River Comics
Le meilleur de la #BD avec le podcast #lebulleur
Le nouvel artbook de #benjamincarret
Florilège de dessins, la page Facebook UniversComics
Le Mag’ est un mensuel comics/BD qui vous est offert par passion. Purement amateur et bénévole, mais un outil toujours plus soigné et nous l’espérons, pertinent. Auteurs, éditeurs, lecteurs, contactez-nous !
Un grand merci au graphiste Fantastic #benjamincarret et au travail de Abramo Segungo.
Merci à tous pour votre fidélité. Avant les vacances et de se retrouver en septembre, n’oubliez pas de partager sur les réseaux et avec vos amis. Tous vos commentaires sont les bienvenus, même les pires. See you soon.