UnREAL (Saisons 1-3)

Les coulisses d’une émission de dating à travers les yeux d’une jeune productrice dont la mission est de manipuler les candidats afin d’obtenir les rebondissements dramatiques nécessaires à la vitalité du programme…

[quote]CREATRICES

Marti Noxon et Sarah Bridge Shapiro

DISTRIBUTION

B.J. Britt, Monica Barbaro, Denée Benton…

INFOS

Série américaine
Série en production, 2 saisons
Diffusion de la saison 2 : cet été sur Lifetime
Genre : comédie dramatique
Format : 10 x 42 mn[/quote]

Ah ben il y avait pas de sujet. Merci Doc. En tout cas c’est une excellente série que je conseille très fortement avec un cynisme à tout épreuve et montre l’envers singulier de ce genre de télé.

L’envers réaliste ?
(en même temps, je ne me fais pas trop d’illusion sur cet envers !)

L’envers ?

Il y a vraiment des émissions de ce genre à la télévision, des émissions de rencontres ?

Si tu savais, Artie … et j’en découvre encore, et quand je les découvre, ils en sont déjà à la saison 3 ou 4 … (voir les annonces d’émission à la télé me déprime … encore plus quand le service public fait la même chose !)

[quote=« artemus dada »]L’envers ?

Il y a vraiment des émissions de ce genre à la télévision, des émissions de rencontres ?[/quote]

Oui, oui.
On peut citer en premier L’amour est dans le pré, qui depuis une décennie propose des agriculteurs et agricultrices pour qu’ils trouvent l’amour ; le Bachelor, où un « jeune homme beau et riche » tente de trouver l’amour parmi plus de vingt célibataires ; Les Princes de l’amour, où des anciens candidats d’autres télé-réalités tentent de trouver l’amour, même si le concept initial était de faire un focus sur des geeks ou nerds d’un côté, et des « beaux gosses » de l’autre ; Qui veut épouser mon fils ?, où des jeunes hommes découvrent des femmes intéressées, mais doivent composer avec la présence gênante de leurs mères qui choisissent avec eux ; L’amour est aveugle, où des gens se rencontrent dans le noir pour après décider de continuer ensemble en plein jour.
Il y en a beaucoup d’autres, et je ne parle ici que de la France.

Eh bien c’est du sérieux, en lisant les noms des émissions je m’aperçois que je connais (quand même) L’amour est dans le pré, de nom. :smiley:

Il y en a des gratinés :open_mouth: , merci . :wink:

Ah, je ne sais pas s’il faut me remercier de te faire découvrir « tout ça »… :smiley:

L’un dans l’autre, si je puis dire, ça ne me donne pas envie d’en savoir plus non plus. :smiley:

Bachelor ça à plus d’une décénie.

Et c’était quand même vachement fun !
Cette humiliation de la cérémonie de la rose, c’était quand même incroyable !
(dans le mauvais sens)

Pourquoi c’était, ca existe toujours. Ils vont même avoir leur premier candidat noir qui sera pour le coup aussi le nouveau bachelor de la série.

Sans rire !!?
Ca ne nous rajeunit pas…

Le teaser de la saison 2 :

Trop hate. Merci.

Série renouvelée pour une 3ème saison.

La chaîne LIFETIME a repoussé la diffusion de la saison 3 de UnReal au début de l’année 2018…et renouvelé la série pour une saison 4.

Ca me laissera le temps de manger la 2 que je n’ai toujours pas regardé.

Le premier teaser de la saison 3 :

bis repetitas