URBAN COMICS - Les dernières infos

Alors je sais que l’obligation légale couvre la rémunération et la citation. La forme de celle-ci, je ne sais pas. Mais je trouve ça très bien, pour ma part : en littérature, le traducteur est cité en bonne place : pourquoi pas en BD.

Mon nom est dans la page de crédits légaux, à la fin.
Et merci : petit à petit, on va épuiser le stock et mon nom apparaîtra dans la réédition (ça sera l’indice).

Jim

Et l’enfer arrivera sur Terre car le nom de celui qu’il ne fallait pas cité sera dévoilé.

Non…mais les annonces ne sont pas toujours complètes et comme il y a le nom de John Ostrander, il y aura peut-être du matos supplémentaire…

1 « J'aime »

Je serais bien content quand je vais le recevoir celui-là.

Batman detective infinite tome 2

Alors que l’État de terreur paralyse la cité de Gotham, de ses habitants à ses institutions, le maire Christopher Nakano doit se résoudre à faire appel à Batman pour faire toute la lumière sur la tentative de prise de la mairie par un groupe terroriste, mais également pour découvrir l’obscur vérité sur la prolifération d’un parasite dans les égouts de sa ville.

Collection : DC Infinite

Série : Batman Detective Infinite

INFOS

SCÉNARISTE : MARIKO TAMAKI - DESSINATEUR : DAN MORA
  • Date de sortie : 01 juillet 2022
  • Pagination : 176 pages
  • EAN : 9791026820888
  • Contenu vo : Contenu : #1043-1046 + Annual #1
1 « J'aime »

J’ai vu passer sur le net une nouvelle collection d’Urban nommée Urban nomad qui serait une espèce de format économique. On a des infos dessus ?

1 « J'aime »

Je crois que c’est le nom de la collection « estivale » à 4€90.

1 « J'aime »

Il me semble aussi que c’était la collection estivale de 2020.

Non c’est encore autre chose. La collection habituelle c’est « Le meilleur de Batman »

Si, vous pouvez vérifier sur cette page https://www.urban-comics.com/batman-la-cour-des-hiboux/. Malgré tout, j’ai cru moi aussi voir une sorte de collection indé (ce que je suppose en voyant transmetropolitan, d’ailleurs, je n’ai vu que lui) à 8€. Je n’en sais rien. A surveiller.

Dc infinite frontier – justice incarnée

Issus des différentes Terres parallèles, les membres de la Justice Incarnée, emmenés par le Président Superman Calvin Ellis de Terre-23 et Thomas Wayne, le Batman la chronologie Flahspoint, enquêtent à travers le Multivers afin de circonscrire la menace que fait planer Darkseid sur l’ensemble des réalités.

INFOS

SCÉNARISTE : JOSHUA WILLIAMSON - DESSINATEUR : COLLECTIF
  • EAN : 9791026823643
  • Prix : 17 €

Joker infinite tome 2

Lors du jour de l’attaque sur l’asile d’Arkham, Billy Sampson a perdu la vie. Et sa famille est bien décidée à se venger de celui qu’ils suspectent d’avoir initié le massacre : le Joker. Jim Gordon est également à ses trousses et le suivra jusqu’à Paris, malgré les embûches semées sur son chemin et la désapprobation de sa propre fille. Mais si on le Clown Prince du Crime était cette fois innocent du crime qu’on lui impute… Gordon pourrait-il risquer sa vie pour lui ?

Série : Joker Infinite

INFOS

SCÉNARISTE : JAMES TYNION IV - DESSINATEUR : MIRKA ANDOLFO
  • Pagination : 152 pages
  • EAN : 9791026821922
  • Contenu vo : The Joker #7-10 + The Joker Annual #1

Voila et j’ai vu le fable 1, vont ils enfin avoir une politique de petit prix ?

1 « J'aime »

Ce serait vraiment bien. Avec que de bonnes séries!

Idem : j’ai vu passer une collection intitulée « Urban comics Nomad » avec des tarifs oscillant de 5,99€ à 9,90€, proposant Flashpoint, Watchmen, Transmetropolitan T1 et 2, Fables T1 et 2, Batman White Knight, Batman Killing Joke + l’homme qui rit, Batman : la cour des hibous T1 et 2…
A confirmer

1 « J'aime »

Wait and see alors

Avec une même date : 8 juillet 2022

est-ce j’ai bien compris de ce que j’ai lu à propos de ces tarifs ? Watchmen ? Flashpoint ? J’ai dû mal à croire… Déjà que j’ai la moitié cité…

Low tome 5

À la recherche d’une sonde détenant des informations pouvant sauver l’humanité, Stel Caine échoue dans sa tentative de rallier la surface et se retrouve prisonnière de la cité de Salus, où elle fait l’objet d’une étude minutieuse. Les savants cherchent dans son esprit des informations afin de localiser les dômes grâce auxquels l’humanité a pu survivre au fond des océans. Mais une autre raison semble motiver leurs observations. Captive, et alors que la guerre se prépare, Stel entretient ce qui a toujours fait sa force : l’espoir !

Collection : Urban Indies

Série : Low

INFOS

SCÉNARISTE : RICK REMENDER - DESSINATEUR : GREG TOCCHINI
  • Pagination : 200 pages
  • EAN : 9791026820826
  • Contenu vo : Low #20-26
  • Prix : 18 €

Sea of stars

Les yeux perdus dans l’immensité galactique, le jeune Kadyn se morfond devant le hublot du vaisseau convoyeur piloté par son père Gil. Et quoi de mieux pour tromper l’ennui que d’inspecter, sans y être autorisé, la précieuse cargaison provenant d’un musée alien… ? Séparés lors de l’explosion du vaisseau, Gil et Kadyn dériveront dans l’espace, l’un, désespéré, à la recherche de son fils, l’autre, émerveillé par les rencontres exotiques qui rythmeront son odyssée.

Collection : Urban Indies

Série : Sea of Stars

INFOS

SCÉNARISTES : JASON AARON, DENNIS HALLUM, HOPELESS DENNIS - DESSINATEURS : STEPHEN GREEN, RENZI RICO
  • Pagination : 288 pages
  • EAN : 9791026818458
  • Contenu vo : #1-11
  • Prix : 23 €

Suicide squad : get joker !

Chargée de mettre un terme à la série de cadavres laissés dans le sillage du Clown Prince du Crime, la Suicide Squad d’Amanda Waller doit traquer le plus grand ennemi de Batman dans l’espoir de le mettre six pieds sous terre, une bonne fois pour toute. Par devoir, mais surtout par vengeance, l’ancien jeune prodige de Batman, Jason Todd, accepte de mener cette bande de criminels sur le terrain et de ne surtout faire confiance à personne. Et surtout pas à Harley Quinn…

Collection : DC BLACK LABEL

Série : Suicide Squad : Get Joker !

INFOS

SCÉNARISTE : BRIAN AZZARELLO - DESSINATEUR : ALEX MALEEV
  • Pagination : 160 pages
  • EAN : 9791026828303
  • Contenu vo : Suicide Squad : Get Joker #1-3
  • Prix : 16 €

Get joker! J’attends avec impatience. Pour ceux qui l’ont lu: ça vaut le coup?