UROTSUKIDOJI - LA LÉGENDE DU CHÔJIN (Toshio Maeda)

Et maître du Tentacle rape !

Lire l’article sur Manga Sanctuary

J’avoue avoir surkiffé les 2 premiers épisodes d’Urotsukidoji dans mon enfance (12 ans je crois :stuck_out_tongue: ).Pour moi c’était surtout sur le côté gore qu’on me l’avait vanté on m’avait pas parler du reste :lol: .Mais bon ça m’a pas empêcher de le louer innocemment en videoclub ^^.Au final j’avais trouvé ça vraiment bien y’avait même un scénario un peu intéressant qui tenait la route sur les 2 premiers épisodes.Bon après ça vire au drame…
Mais quand j’ai croisé et acheter le 1er tome du manga il y a quelques années j’ai trouvé ça horriblement mal dessiné,mis en scène et écrit.
J’ai pas poussé plus loin.Je garde le tome en objet de collection mais il ne présente aucun intérêt pour moi.
Pour LA blue girl je déteste les dessins que ce soit animé ou papier

Ouais nan je trouve vraiment pas que ce soit un grand mangaka Toshio Maeda.Dans le Hentai j’ose espèrer qu’il y a beaucoup d’auteurs plus intéressant.Rien que pour l’Eroguro je trouve Suehiro Maruo beaucoup plus intéressant même juste d’un point de vue graphique.
Mais bon ce n’est que mon avis personel

\o/
\o/
\o/

« Maitre du hentai », c’est un peu excessif non ?

J’ai déjà l’édition BD érogène, moi… Je ne sais pas si je prendrai le tome supplémentaire (je ne me souvenais même pas qu’on n’avait pas eu la fin), cela dit.

Tori.

Je veux le même financement pour astro boy

Voilà un truc qui me donne bien envie !

Y’a pas a dire Black Box propose régulièrement/souvent des œuvres intéressantes.
Je vais sauter sur celle-ci également :wink:

Ya un lien avec l anime qui est sortie ya une 20 ene d année?

La réponse se trouve dans la news.

Tori.

Oui oui jai lu après avoir poser la question lol merci

Qui a l’air bien jolie…

image

Jim

J’ai vu les deux premiers animés.
J’ai bien aimé.

Si vous faites gaffe,on voit rapidement MEPHISTO (celui de Marvel) dans le premier.

Tu as choisi la couverture que je préfère… Mais il est vrai que Toshio Maeda a un joli coup de crayon (il n’est pas le seul dans le milieu du hentai, d’ailleurs…).

J’ai aussi un ou deux tomes en japonais, tiens, d’ailleurs.

Tori.

Elle a un petit côté Caza qui me séduit, fatalement…

Jim