USAGI YOJIMBO t.1-2 (Stan Sakai)

USAGI YOJIMBO T1 COULEURS

Pour la première fois, la mise en couleur de la grande saga Usagi Yojimbo, plus de 5000 pages, et la publication dans un format Comic américain. Une nouvelle vision de l’univers médiéval imaginé depuis plus de 30 ans par Stan Sakai, auteur plusieurs primé aux Eisner Awards.

Collection:

Genre:

Prix:

€ 15.00 / CHF 21.00

Parution:

17 avril 2019

Pagination:

160 pages

Impression:

Couleur

Reliure:

Cartonné

EAN:

9782889320516

Nom de Zeus, une couv’ ! C’est quand même bon signe !

C’est bon signe, OK, mais cela veut dire qu’il va falloir attendre longtemps le nouveau numéro 29!
Et je crains que le format ne soit plus le même…
Je regarderai par curiosité mais je crains de moins apprécier la parution en couleurs que celle en noir et blanc.

ginevra

Ca sent le HC format comics entre nous…

Moi, tant que personne ne l’aura vu en magasin, je n’y crois pas.

La couverture du tome 2 de l’édition couleur qui sortira (peut-être) le 27 novembre :

couv2d_9782889321025

Je l’ai vu … mais pas celui avec les Tortues, bien évidemment.:unamused:

Peut-être étaient-ils tous vendus…
En tout cas, je te confirme qu’il est bien disponible. Au pire, commande-le auprès de ton libraire.

Tori.

Ils en ont reçu qu’un …

Bonjour

Hormis la couleur, à numéro égal, les tomes ont les mêmes compositions ou bien les tomes couleurs sont plus conséquents ?
Pour les amateurs, mieux vaut prendre l’édition N&B ou la couleur ?

Merci

ça dépend des goûts, des portefeuilles, etc … il nous faudrait tes critères pour t’orienter.

Même si j’aime découvrir une œuvre telle qu’elle a été pensée au départ, j’aurai un penchant pour la version colorisée, surtout si elle est validée par l’auteur. Ensuite, comme elle vient tout juste d’être éditée, j’aurai probablement moins de difficulté à me la procurer que le tome 1 en N&B.

Eh bien, je pense que tu as ta réponse… :wink:

Voilà …