USS INDIANAPOLIS : MEN OF COURAGE (Mario Van Peebles)

[quote]DATE DE SORTIE PREVUE

Indéterminée

REALISATEUR

Mario Van Peebles

SCENARISTES

Cam Cannon & Richard Rionda Del Castro

DISTRIBUTION

Nicolas Cage, Tom Sizemore, Thomas Jane, Matt Lanter, Cody Walker…

INFOS

Long métrage américain
Genre : guerre
Année de production : 2016

SYNOPSIS

L’histoire vraie de l’équipage de l’USS Indianapolis, qui s’est échoué en mer des Philippines pendant cinq jours après avoir livré des armes nucléaires censées mettre un terme à la Seconde guerre mondiale. Alors qu’ils attendaient les secours, ils ont subi la soif, la faim et les incessantes attaques de requins… [/quote]

Il y a des moments où je ne comprends pas comment les différents niveaux de validation peuvent donner leur aval pour des affiches avec de telles tronches.

Surtout que le film existe déjà, bon il dure que 3 minutes et des poussières mais il est quand même filmé par Spielberg et écrit par Milius…

:wink:

Oui, c’est assez ahurissant ! La médiocrité n’aurait-elle aucune limite ?
ça faisait longtemps qu’on ne l’avait pas vu, Cage ?

Oh, Nic Cage tourne toujours beaucoup (trop ?).
Mais depuis 2 ans, la plupart de ses films sortent chez nous directement en DVD (Rage/Tokarev, Le Chaos, La Sentinelle, Croisades) ou sont encore inédits (The Runner, Pay the Ghost…qui, à mon avis, passeront aussi directement par la case DVD).

La dernière fois qu’un film avec Cage est sorti au ciné en France, c’était Joe en 2014. Et le prochain sera le Snowden d’Oliver Stone dans lequel il tient un rôle secondaire.

Ah merci !
En même temps, ma culture ciné, je ne l’entretiens qu’ici (et un chouille sur FC)

La bande-annonce :

youtube.com/watch?v=eSTC6nnbaRo

Et depuis ce commentaire, les deux films mentionnés sont sortis directement en DVD…