Utiliser sanctuary pour la gestion d'une bibliothèque

Bonjour,

Je me permets de créer ce poste pour avoir des renseignements quant à l’utilisation de sanctuary pour la gestion d’un fond BD/comics/ mangas au sein d’une bibliothèque. Je suis bibliothécaire et chargé d’alimenter ce fond, pour avoir une meilleure vision d’ensemble de mon fond et être plus facilement informé des sorties, j’aimerais ajouter l’entièreté de mon fond sur sanctuary. Ce fond comporte plusieurs milliers d’ouvrages.

J’aimerais aimé savoir si d’autres bibliothécaires utilisaient sanctuary pour leur gestion, si cela posait un problème au niveau du site (celui-ci est il seulement réservé aux particuliers par exemple), mais aussi, si dans le pire des cas la base de données se retrouvais supprimé, y a t il moyen d’exporter notre collection?

Merci d’avance

Il me semble qu’il y en a, oui.

Pour le reste, je laisse @skeet ou @onizuka-sensei répondre.

Tori.

Bonjour,
il y a plusieurs bibliothèques qui ont leur fond BD/comics/mangas sur sanctuary.
Parmi celles que j’ai repérées, il y a : bibliobraine qui est dans le top 10 des collections BD, bibliothèque W-B aussi dans le top 20 des BD, mais il y en a d’autres.

La bibliothèque de ma ville où je suis bénévole a aussi un compte sanctuary pour être au courant des sorties et séries à complèter.

ginevra

1 « J'aime »

Merci à vous :slight_smile: