Proposition indécente
Mmmm… Moué… J’ai hésité au début du résumé à savoir si c’était pas un hentai. A voir.
doki doki a aussi annoncé husk of even.
non c’est bien un seinen
Oui on va aussi en parler dans une autre news pas d’inquiétude.
ça à l’air bizarre comme scénario…
En effet quand je lis le résumé je pense hentai. A voir en images pour se faire une meilleure idée. ^^
« Ajio est raide love de Chiaki », l’usage d’anglicismes devient assez extrême, je trouve…
Ceux qui pensent hentai se plantent totalement…
Il n’y a même pas d’ecchi ou alors un ou deux scènes.
C’est clairement un seinen.
Nan mais comment c’est clair! Quand tu lis le synopsis ça fait clairement scénario de Hentaï!!! Je vais donc regarder pas curiosité lol! (Même si je sais que c’est pas un Hentaï, non mais je précise des fois que…)
Le scénario a l’air plutôt…original si j’ose dire, le genre de Manga qui donne une drôle de curiosité, j’me demande ce que sa donne mais pour 4 volumes, pourquoi pas, a voir
(’^’)/
Discutez de Uwagaki
La critique de Uwagaki T.1 (Simple - Doki-Doki) par Lelouch est disponible sur le site!
Lire la critique sur Manga Sanctuary
La critique de Uwagaki T.2 (Simple - Doki-Doki) par Lelouch est disponible sur le site!
La critique de Uwagaki T.3 (Simple - Doki-Doki) par Lelouch est disponible sur le site!
La critique de Uwagaki T.4 (Simple - Doki-Doki) par Lelouch est disponible sur le site!