V-WARS t.1-2 (Jonathan Maberry / Alan Robinson)

V-wars - Tome 1 : La reine pourpre

Sortie le 19 novembre chez Graph Zeppelin

En fondant sous l’effet du réchauffement climatique, les glaces polaires libèrent un virus emprisonné depuis des millénaires. La mutation génétique qu’il entraîne transforme les malades en vampires. Face à cette nouvelle menace, la réflexion des humains non-infectés est brouillée par des conflits idéologiques. Mais suite à un attentat revendiqué par une cellule terroriste vampire, la guerre est déclarée et une chose paraît certaine : le sang va couler à flots ! Dans cette adaptation du roman en bande dessinée, l’auteur Jonathan Maberry et le dessinateur Alan Robinson vous entraînent au cœur d’une terrible bataille pour la survie du genre humain. Compilation des 5 premiers épisodes de la série V-WARS parue aux USA chez IDW, ce comics sera porté à l’écran sur Netflix cet automne !

La couverture du tome 2, prévu pour mars 2020 :

8159RFJcBpL

Elles sont magnifiques ces couvertures…

mouais, sympathique au mieux.

Euh… Vraiment ?

euh ben oui. Une photo vaguement retouché. la première manque de fond la seconde est sympa, mais de là à dire magnifique, il y a un fossé que je franchirais pas du tout.

Je ne parle même pas des 5 typos différentes sur la seconde couv, et le rouge sur fond noir qui cache le texte, ou encore le stocker netflix mal placé sur la première.

C’était ironique !!! Elles sont immondes ces couvertures !

oki, on est d’accord.

Le problème avec toi, Blackie, c’est que comme tu es fan de KFC, c’est assez difficile de voir de l’ironie quand tu dis aimer des immondices.

Mouahahahahah.

Il a raison.

Il faut rétablir le point d’ironie !

Tori.

Ah, je ne connaissais pas !