Tu as fini par en trouver un adressé à un homonyme !
Tori.
Tu as fini par en trouver un adressé à un homonyme !
Tori.
Oui.
Je suis un peu jaloux !
(Les quelques dédicaces que j’ai trouvées en achetant des livres d’occasion, BD ou romans, sont toujours adressées à des gens qui ne s’appellent pas comme moi. À croire qu’ils le font exprès…)
Jim
Ma dédicace de Miller et Sienkiewicz n’est adressée à personne. Je suppose donc que c’était pour moi !
Sur un bouquin en VO, si je me souviens bien ?
Y a pas de justice.
Jim
Oui. Je ne fais pas le difficile pour une fois.
Monsieur sait se contenter de peu.
Jim
Hommage d’Éric Hérenguel :
Triste je suis, du départ d’un grand homme de la bande dessinée.
Rencontré trois fois entre 1996 et 2019.
Il est l’auteur qui m’a amené à être moi même un auteur de bd.
j’ai trois dédicaces de lui datant des années 80/81.
Admiration pour toujours. Mon valerian préféré… mmh … “sur les terres truquées”
Avec quarante ans d’avance avec son scénariste Pierre Christin il pose la thématique de la réalité virtuelle.
Jim
Hommage d’Olivier Vatine :
Jim
Hommage d’Enrico Marini :
Jim
Hommage de Denis Bajram, datant de 2017 :
Jim
Thierry Martin :
J’ai découvert la SF en BD avec Les aventures de Valerian et Laureline, je devais avoir 14 ans de mémoire alors forcement quand des années lumières plus tard François le Bescond m’a demandé de réaliser deux pages pour le Pilote spécial Valérian, vous imaginez ma joie et forcement aujourd’hui je suis triste, voilà Jean-Claude Mézière a pris définitivement le chemin des étoiles, bon voyage et encore merci.
Jim
Hommage de Djief :
Jim
Un nouveau Valérien va sortir en aout. Avec Christian au scénario et l’excellente Virginie Augustin au dessin.
Ouais, on en avait parlé là.
Jim
J’avoue ne pas bien comprendre vu la fin de la série… à moins que Christin n’ait choisi de raconter une aventure nous ramenant dans le passé du couple. Peut-être enfin des renseignements sur Néferfalen, cette endroit magique où Jal avait trouvé l’amour (Sur les frontières).
ginevra
Avec tout ça, une envie de relire du valerian.
Damned ! tout est dans le nemocave.
Donne moi les clefs, je vais t’aider.