VALGÄRDE (Daniel Pecqueur / Dejan Nenadov)

Chères toutes et tous,

Nous sommes heureux de vous annoncer notre prochain projet qui inaugure une nouvelle étape de notre programme éditorial puisque c’est un véritable tirage de luxe de plus de 160 pages que nous vous proposons.

Cette nouvelle campagne sera certainement particulière pour vous, qui avez participé au financement de « El Azar », puisque sur ce nouveau titre, vous pourrez retrouver la plume énergique de Dejan Nenadov dans un récit d’Heroic-Fantasy.

Le lancement de la campagne est imminent, pour ne pas la louper, inscrivez-vous dès maintenant pour être parmi les premiers à bénéficier des contreparties exceptionnelles que nous vous avons préparées.

https://fr.ulule.com/valgarde-edition-luxe-noir-et-blanc/

A très vite pour cette nouvelle aventure en votre compagnie

Philippe et la Team Inukshuk

Je n’ai pas encore cliqué sur le lien, donc la réponse est peut-être là-bas, mais… Pecqueur écrit le scénario ?

Jim

Pas précisé à ce stade.

Encore un suspense insupportable.

Jim

C’est bien ça.

Par contre, je sais pas s’il y auea un tirage « normal ». Je n’ai pas l’impression.

Bon, je vais mettre le titre à jour.

Je n’ai pas l’impression non plus.
Et je trouve ça dommage, parce que les éditions avec deux versions de la même planche en vis-à-vis, ça va à l’encontre du principe narratif de base qui intègre l’alternance entre pages de gauche et pages de droite.

Jim

Oui.
Et 90 boules, là.je fais pas.

21 %.
11 contributions.
47 jours restants.

Jim

Moi j’ai 15 et 29%

C’est l’inflation !

Jim

45 %.
21 contributions.
46 jours restants.

Jim

49 %.
23 contributions.
46 jours restants.

Jim

52 %.
24 contributions.
46 jours restants.

Jim

53 %.
25 contributions.
45 jours restants.

Jim

55 %.
26 contributions.
45 jours restants.

Jim

J’ai du mal à croire qu’il n’y aura pas d’édition standard en couleurs… C’est celle que j’attendrai.

ginevra

J’espère que tu as raison.

61 %.
27 contributions.
44 jours restants.

Jim

64 %.
28 contributions.
44 jours restants.

Jim

72 %.
32 contributions.