VAMPIRE HUNTER D t.1-8 (Hideyuki Kikuchi / Saiko Takaki)

L'éditeur Asuka nous annonce sur son "blog" l'acquisition de la licence du manga Vampire Hunter D

Lire la news sur Manga Sanctuary

je me demande à quoi ressemble le dessin… j’ espère à la couverture car elle m’ attire particulièrement. On dirait les dessin d’ amano (je crois) celui qui fait le design de certain final fantasy

Hmmm… :open_mouth:

Y a-t-il vraiment un rapport entre vampire hunter D et vampire hunter darkstalkers? Il me semble que l’histoire n’a pas grand chose à voir. En plus, darkstalkers est tiré d’un jeu vidéo capcom (si mes souvenirs sont bons), alors que vampire hunter D est une adaptation de romans (de Hideyuki Kikuchi).

:question: :question:

En voilà une bonne nouvelle ! :smiley:
Je suis très fan de l’anim (et même des produits dérivés) et l’édition prévue a l’air assez prestigieuse en plus.
Les couvertures sont faites par Saiko Takaki d’après le site officiel.

La critique par opaline est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Tout pareil, et pourtant après avoir entrouvert ce manga, je l’ai refermé aussi sec tellement c’était moche et brouillon…et apparemment, j’ai bien fait.
Je lirai tout de même ta critique du tome 2 avec intérêt, mais je n’attends désormais plus rien de cette série, que je ne lirai très probablement jamais.

La critique par opaline est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Les six premiers tomes disponibles !

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Y a 6 volumes de ce « truc » ? Pouah !

Rien à voir du tout,en fait.

Sinon, j’ai vu l’animé de 1985.
Du tout bon, Jacques.

Toi, tu réponds aux gens quatorze ans après !

Tori.

Je suis un peu bécasson.

Paul Azaceta

1 « J'aime »

Chris Samnee

1 « J'aime »

Saiko Takaki

1 « J'aime »

Saiko Takaki

Saiko Takaki