VENDETTA (Jen & Sylvia Soska)

unnamed

DATE DE SORTIE PREVUE

12 juin 2015 (USA)
Indéterminée (France)

REALISATRICES

Jen & Sylvia Soska (American Mary)

SCENARISTE

Justin Shady

DISTRIBUTION

Dean Cain, Paul Wight/The Big Show, Michael Eklund…

INFOS

Long métrage américain
Genre : drame/action
Année de production : 2015

SYNOPSIS

Un inspecteur commet délibérement un crime pour être envoyé en prison afin de se venger du meurtrier de sa femme, condamné à la prison à vie.

La bande-annonce :

Une série B d’action bas-du-front, qui coche à peu près tous les clichés possibles des films de mecs en prison. C’est dans les bastons, très brutales et bien saignantes, que les soeurs Soska, venues du cinoche horrifique, montrent un peu plus de nervosité. Quand ça chauffe, ça réveille…pour le reste, c’est mal écrit et pauvrement joué (ce qui reste la marque de fabrique d’une bonne partie des actioners de WWE Studios, la branche ciné de la fédération de catch créée pour développer la carrière d’acteur…enfin, c’est un bien grand mot, certains font ce qu’ils peuvent…de ses athlètes, ici le massif Paul « The Big Show » Wight)…

Mais pourquoi !!!

Parce que !!! ^^

Ben… C’est short comme raison.

Je n’ai rien contre le fait de glander devant une bisserie d’action une fois de temps en temps…même si j’en abuse moins qu’à l’époque où je ne ratais pas les ninjateries et les chucknorriseries de la Cannon…^^

Tsssss…
Autant à l’époque, il y avait de l’espace pour se taper des navets programmés (j’en ai regardé ma part aussi :smirk:), autant aujourd’hui, avec tout ce qu’il y a à voir…

Ben ça je m’en fiche un peu, je regarde surtout des vieux trucs (il y a une rubrique sur ce forum qui s’appelle le ciné-club, tu sais ^^) et je regarde peu de séries (ces temps-ci, c’est juste The Stand, Wandavision et Gangs of London, au rythme d’un ou deux épisodes par semaine)…

Oui. mais ça m’intéresse moins.
J’en ai vu plein plein plein, des vieux films. Place aux jeunes. :slight_smile:

Moi aussi…mais pas encore assez… :wink:

Ouais, tu n’avais pas encore vu Les Gauloises blondes, par exemple ! ~___^

Tori.

Voilà. Il y a toujours des choses à découvrir…^^

Moi, j’aime bien fouiner dans le bac des DVD à moins d’un euro de la petite boutique d’occasion à côté de chez moi… On y trouve de ces trucs, parfois…

Tori.

Je n’achète plus de DVD depuis longtemps. Plus assez de place. Le service vidéo de Canal Sat et les chaînes comme Ciné +, OCS, TCM, Paramount ou encore Action (avec de temps en temps un coup d’oeil sur YouTube) suffisent à mon bonheur…

Ça, c’est un argument que je comprends aisément…

Tori.