Une série B d’action bas-du-front, qui coche à peu près tous les clichés possibles des films de mecs en prison. C’est dans les bastons, très brutales et bien saignantes, que les soeurs Soska, venues du cinoche horrifique, montrent un peu plus de nervosité. Quand ça chauffe, ça réveille…pour le reste, c’est mal écrit et pauvrement joué (ce qui reste la marque de fabrique d’une bonne partie des actioners de WWE Studios, la branche ciné de la fédération de catch créée pour développer la carrière d’acteur…enfin, c’est un bien grand mot, certains font ce qu’ils peuvent…de ses athlètes, ici le massif Paul « The Big Show » Wight)…
Je n’ai rien contre le fait de glander devant une bisserie d’action une fois de temps en temps…même si j’en abuse moins qu’à l’époque où je ne ratais pas les ninjateries et les chucknorriseries de la Cannon…^^
Tsssss…
Autant à l’époque, il y avait de l’espace pour se taper des navets programmés (j’en ai regardé ma part aussi ), autant aujourd’hui, avec tout ce qu’il y a à voir…
Ben ça je m’en fiche un peu, je regarde surtout des vieux trucs (il y a une rubrique sur ce forum qui s’appelle le ciné-club, tu sais ^^) et je regarde peu de séries (ces temps-ci, c’est juste The Stand, Wandavision et Gangs of London, au rythme d’un ou deux épisodes par semaine)…
Je n’achète plus de DVD depuis longtemps. Plus assez de place. Le service vidéo de Canal Sat et les chaînes comme Ciné +, OCS, TCM, Paramount ou encore Action (avec de temps en temps un coup d’oeil sur YouTube) suffisent à mon bonheur…