VENOM #1-7

Web of Venom : je ne sais pas si je suis fan de la direction prise par Cates. pas vis à vis du perso, mais plutôt vis à vis du retour de la Némésis, perso que je ne trouve pas très intéressant. Après, y a pas de mauvais perso (et j’ai bien aimé ce qu’en a fait Conway, mais là, je ne sais pas, le peu que j’ai lu, je ne le sens pas.

1er hôte : bon, à part servir à développer un nouveau symbiote et en faire débarrasser Cates, y a pas grand chose d’intéressant. ça se trouve, ce pitch devait servir à la série principale, sauf que Cates est passé par là entre temps.

Le Venomverse n’est pas très intéressant, et les courtes histoires tirées d’un annual d’Amazing sont assez anecdotiques.

69841483_10157428430884648_3591876798842929152_n

VENOM 6
Softcover, 112 pages, 7,50 €
Otto Octavius, le Spider-Man supérieur rejoint le sommaire de VENOM. Et la série Venom de Donny Cates s’offre quatre épisodes explosifs !
(Contient les épisodes US Superior Spider-Man 1, Venom 9-11 et annual 1, inédits)
SORTIE LE 2 OCTOBRE

DERNIER NUMERO !

76765614_10157619411149648_5297055291542601728_n

VENOM 7
Softcover, 112 pages, 7,50 €
Dénouement du premier Annual Venom et de la saga Abysse, où Eddie Brock va apprendre toute la vérité au sujet de la découverte qu’il vient de faire… Puis Carnage est de retour dans une aventure menant tout droit au futur crossover Absolute Carnage. Vous lirez également deux épisodes où le Spider-Man supérieur affronte le très puissant Terrax le conquérant ! Par Cates, Stegman, Gage, Hawthorne, Tieri, Beyruth et bien d’autres.
(Contient les épisodes US Venom 12 et Annual 1 , Web of Venom : cult of Carnage 1 et Superior Spider-Man 2-3, inédits)
SORTIE LE 27 NOVEMBRE

Venom : pas mal du tout quand même. Je trouve que Cates s’amuse avec l’Histoire de Venom et d’Eddie, tout en parlant de thématiques assez fortes. Je trouve que ça s’accorde particulièrement bien et ça redonne encore de l’épaisseur à Brock. Et Stegman est toujours aussi bon.
Le début de l’annual est plutôt rigolo avec ces vilains qui narrent une histoire de Venom sur le bord d’un comptoir.

SSM : j’aime bien ce Spider-Man Supérieur. Je trouve que Gage le tient bien, et joue pas mal sur les ambivalence dès le 1er épisode. A voir ce que ça va donner, parce que question séries d’ennemis de Spider-Man repentis, ça commence à bouchonner !

Venom : j’ai recompté les pages pour m’assurer que c’était bien un épisode entier. ça se lit super vite et ça se finit sans réelle surprise. L’annual est une gentille récréation, pas mal boutiquée.

Web of V : ça prépare le futur événement autour de Knull/Carnage. C’est déjà sanguin, donc ça promet Rolling Eyes On verra bien comment Cates va nous pondre ça.

SSM : arc de 3 pour commencer la série. ça donne la base pour la suite. A voir ce que ça donnera.

J’ai rattrapé les deux derniers numéros. Ça fait un bout de temps que je voulais essayer le venom de Cates et avec l’arrivée du superior spider-man je me suis décidé à franchir le pas. Je rejoins l’avis de Soyouz sur les différents épisodes. C’ Stegman à grave progresser depuis la dernière fois où je l’ai lu, il est devenu super bon le bougre.
Le superior spider-man commence plutôt bien, le voir affronter terrax à été plutôt fun tout comme retrouver anna Marconi et le cerveau vivant.
Bref j’en serais pour la nouvelle mouture du mag