Après la conclusion de l’assez long run d’Al Ewing (ainsi que la parenthèse VenoMJ), Eddie Brock est de retour dans le prochain relaunch (à venir en octobre), signé Charles Soule & Tommaso Bianchi.
Il est encore là ?
L’une des conséquences de la récente raréfaction des comics Star Wars chez Marvel.
Punaise … y a plus de place chez DC ?
Fly, you fools !
Ewing va avoir du temps libre.
Oui, tiens. Il va finir son run sur Venom, ça peut me rendre curieux de lire ça pleinement, surtout avec les bons billets de @Jim_Laine .
Je me demande aussi où il va arriver. Ryan North semble dans une approche de fin de run des 4F, Ewing pourrait être un bon choix.

Tandis que son run en 3 trois actes sur Thor se rapproche peu à peu de sa troisième partie (qui sera plus courte d’après lui).
Oh que oui.
Jim
Et pour rester dans la tradition, avec un dessinateur « bankable » type Sandoval ![]()
Ils veulent pas le remettre avec le dessinateur de Defenders. Ce serait suffisant.
Rodriguez va malheureusement se retrouver coincer sur la deux cent quatre-vingt-douzième série régulière Batman…
Vais continuer avec Ewing puis j’arrêterai là.
Ah ouais. Mais avec un auteur qui me tente bien.
Is there a character out there that you haven’t written for or created yet that you would love to get your hands on ?
Al Ewing : « I mean, I wouldn’t mind trying out Dr. Strange at some point. Fantastic Four one of these days, that would be nice. I feel like I have a Superman story in me. »
L envers des relances au 1 : des portes de sortie
C’est exactement ça ![]()
Je me faisais la même réflexion, je dois avoir les deux ou trois premiers 100%.
Qu’est-ce que vous attendez ? Allez go ! ![]()
Je confirme.