VENOM #1 (Charles Soule / Tommaso Bianchi)

Après la conclusion de l’assez long run d’Al Ewing (ainsi que la parenthèse VenoMJ), Eddie Brock est de retour dans le prochain relaunch (à venir en octobre), signé Charles Soule & Tommaso Bianchi.

Il est encore là ?

L’une des conséquences de la récente raréfaction des comics Star Wars chez Marvel.

1 « J'aime »

Punaise … y a plus de place chez DC ?

Aperçu :

Fly, you fools !

Ewing va avoir du temps libre.

2 « J'aime »

Oui, tiens. Il va finir son run sur Venom, ça peut me rendre curieux de lire ça pleinement, surtout avec les bons billets de @Jim_Laine .
Je me demande aussi où il va arriver. Ryan North semble dans une approche de fin de run des 4F, Ewing pourrait être un bon choix.

3 « J'aime »

good-movies-rule-gmr
Tandis que son run en 3 trois actes sur Thor se rapproche peu à peu de sa troisième partie (qui sera plus courte d’après lui).

2 « J'aime »

Oh que oui.

Jim

3 « J'aime »

Et pour rester dans la tradition, avec un dessinateur « bankable » type Sandoval :sweat_smile:

2 « J'aime »

Ils veulent pas le remettre avec le dessinateur de Defenders. Ce serait suffisant.

Rodriguez va malheureusement se retrouver coincer sur la deux cent quatre-vingt-douzième série régulière Batman…

2 « J'aime »

Vais continuer avec Ewing puis j’arrêterai là.

Ah ouais. Mais avec un auteur qui me tente bien.

Is there a character out there that you haven’t written for or created yet that you would love to get your hands on ?

Al Ewing : « I mean, I wouldn’t mind trying out Dr. Strange at some point. Fantastic Four one of these days, that would be nice. I feel like I have a Superman story in me. »

1 « J'aime »

L envers des relances au 1 : des portes de sortie

1 « J'aime »

C’est exactement ça :wink:

Je me faisais la même réflexion, je dois avoir les deux ou trois premiers 100%.

1 « J'aime »

Qu’est-ce que vous attendez ? Allez go ! :zany_face::wink: Je confirme.