VENOM : LET THERE BE CARNAGE (Andy Serkis)

Boh, Mad Max.

J’attends autant de clairvoyance de ta part au rayon comics. :slight_smile:

Ben il est pas terrible dedans. Sa présence c’est le seul truc qui m’empêche de trouver ce film grandiose. Déjà que c’est un peu compliqué de passer derrière Mel Gibson pour un tel rôle mais en plus avec un gus qui a deux expressions au compteur ça aide pas

1 « J'aime »

Oui, il a pas crevé l’écran. Plutôt plat, largement éclipsé par Theron.

Tom Hardy est clairement en dessous de Charlize Theron, mais c’est finalement acté et assumé par le scénario.
Miller a bien su utiliser les forces et faiblesses de Hardy.
Même si sa carrière s’enfonce dans le WTF, Mad Max reste pour moi une belle performance.

C est le film qui me l’a fait aimer. Depuis, je trouve qu il a une très bonne tête de cinéma.

C’est quoi les forces de Hardy en fait ?

Une des lois fondamentales de cet univers ?

1 « J'aime »

Moi, je le trouve super dans Peaky Blinders.
Sans doute parce que j’ai mis deux saisons à le reconnaître.

Jim

Instinctivement, je dirais sa présence et sa voix.

1 « J'aime »

Il est très bon dans taboo dans le rôle d’un mec qui parle peu et est en permanence en colère …

1 « J'aime »

Un charisme monstrueux, mais y être touché c’est propre à chacun. Comme Ben sa voix, je trouve qu’il a une voix qui peu être très intense.

2 « J'aime »

Pas quand il joue Bane, en tout cas.
Moi non plus je l’aime pas des masses dans « Mad Max : Fury Road », mais comme le dit Ben ça sert plutôt le film qu’il se fasse ainsi éclipser par Charlize Theron.

Ce n est plus le max de mel gibson.

Un max plus fantomatique qui ne gache pas le film du tout.

Non, vraiment je n en dirais pas du mal.

J’en dirais pas du mal mais j’en dirais pas du bien non plus. Le film est génial parce qu’il arrive à passer outre le gus pour se focaliser sur Furiosa, Max devenant un label marketing prompte à vendre le film

(ça me fait encore plus regretter l’absence de Mel)

Et sinon désolé mais parler avec une voix grave nourri à la clope et aux graviers dans la bouche et froncer les sourcils, on sait que depuis la jurisprudence « Ben Affleck » ça ne fait pas de vous un bon acteur.

Les effets visuels sont nettement plus propres dans ce trailer.

…mais ça donne quand même pas des masses envie.

2 « J'aime »

Mais…mais…mais c’est complètement à chier :open_mouth:

1 « J'aime »

Dans la continuité du premier donc.

1 « J'aime »