VENOM : LET THERE BE CARNAGE (Andy Serkis)

PRC_77615580

C’est officiel : la suite des aventures cinématographiques de Venom (incarné par Tom Hardy) sera réalisée par Andy Serkis !

L’interprète de Gollum, César et Ulysses Klaue a en effet confirmé la nouvelle sur ses réseaux sociaux. Venom 2 sera le troisième long métrage mis en scène par Andy Serkis après le drame Breathe et Mowgli : La Légende de la Jungle.

Et ben.

Et pourquoi pas le 1er réal ?

Son Mowgli a plu ?

Peut-être qu’il est trop occupé avec Zombieland: Double Tap (la suite d’un de ses précédents films).

Avis partagés…

Oui, il y a une question d’emploi du temps dans cette décision, entre la post-production de Retour à Zombieland qui sort en novembre et la pré-production de Venom 2 qui va commencer (Sony devrait sortir le film fin 2020, mais il n’y a pas encore de date officielle)…

Tom Hardy a partagé une première photo de Woody Harrelson en Cletus Kasady sur son compte instagram (envolée, la drôle de perruque de la scène post-générique du premier Venom) :

unnamed

La sortie de Venom 2 a été repoussée à juin 2021.
Le titre U.S. complet est Venom : Let there be Carnage.

Sortie repoussée au 24 septembre 2021.

Hm…

venom-2-carnage-poster

Quelle bouillie numérique !
Ils ont droit de progresser entre deux films.

Quel malaise.

Ah ça sera sûrement un magnifique chef-d’oeuvre. La scène du symbiote qui prépare le petit dèj est appelée à rester dans les annales du cinéma.

Même Tom Hardy a de la peine, là.

On a dépassé l’âge cible je pense. Je n’ai même pas souri.

Dans l’anal du cinéma serait plus juste.

2 « J'aime »

Depuis une bonne dizaine d’années, oui.

Minimum

clap, clap, clap