VENOM WAR #1-3

100% MARVEL : VENOM WAR 1 (sur 3)

Al Ewing, Colin Kelly, Iban Coello, Greg Land… I Mensuel, 176 pages, 16,00 € (édition régulière), 22,00 € (édition collector)

Tous deux hôtes de Venom, Eddie Brock et son fils Dylan se livrent une guerre sans merci pour récupérer le contrôle total du symbiote. Chacun est en effet persuadé que le monde court à sa perte si l’autre reste lié à l’extraterrestre.

(Contient les épisodes US Venom (2021) 35-36, Venom War (2024) 1-2, Venom: Spider-Man (2024) 1-2 et Venom War: Carnage (2024) 1, inédits)

2 AVRIL

Je suis perdu pour le suivi de Venom… Avec les carnage et les je ne sais quoi… et il me semble que les sorties sont un peu foutraques…

Mais non, c’est vachement simple de lire Venom, et ce depuis le début :winking_face_with_tongue: :
Venom (Semic)
Venom (vol.1)
Récit Complet
Venom (vol.1)
Marvel Méga
Venom (vol.1)
Spider-Man (vol.3)
Spider-Man Hors-Série (vol.1)
Spider-Man Universe
Marvel Top (vol.2)
Spider-Man Universe
Marvel Universe (vol.4)
Spider-Man Universe (vol.3)
Marvel Legacy : Spider-Man
Spider-Man Universe (vol.3)
Marvel Legacy : Spider-Man Extra
Marvel Legacy : Spider-Man
Marvel Legacy : X-Men
Venom (vol.2)
Venom (vol.3)
King in Black : Venom
100% Marvel : Venom
Dark Web
100% Marvel : Venom (vol.2)
100% Marvel : Venom & Carnage – Symbiosis necrosis
Venom War

2 « J'aime »

Merci ! J ai suivi tout ça en vérité

Pour 100% Marvel : Venom (vol.2), c’est bien ces titres :

1. Récurrence
  2. Déviation
  3. Dark Web
  4. Illumination
  5. Prédestination
  6. Infiltration

Ok pour 100% Marvel : Venom & Carnage – Symbiosis necrosis, je ne l’ai pas pris…

Mais pour ces Carnage chez 100% Marvel :

Carnage : Dans la cour écarlate
Carnage : Descente aux enfers
Carnage : Carnage règne
Carnage : Renaissance

Est-ce qu’ils sont indispensables pour la compréhension de l’ensemble… surtout pour :
Venom & Carnage – Symbiosis necrosis ?

Merci encore !

Pour Carnage, aucune idée… J’ai arrêté après les Conway.

Ben voilà ! Ça manque de transparence mais… je crois qu’avec Venom War, on aura la liste sur les premières pages ou sur la deuxième de couverture… Merci ! :wink:

J’ai fini par avoir la réponse de l’ordre de lecture. Bon, j’ai la liste en deluxe mais on devine où se situent les versions kiosques.

All New Venom est sorti bien avant Venom War… comme d’habitude avec Panini…

100% MARVEL : VENOM WAR 2 (sur 3)

Al Ewing, Cullen Bunn, Iban Coello, Lan Medina… I Mensuel, 160 pages, 16,00 € (édition régulière), 22,00 € (édition collector)

Eddie Brock et son fils Dylan s’affrontent pour obtenir le contrôle total de Venom et éviter la fin du monde. Profitant du désordre ambiant, Meridius, une version maléfique d’Eddie venue du futur, libère un échantillon de Zombiote dans New York.

(Contient les épisodes US Venom (2021) 37, Venom War (2024) 3, Venom War: Spider-Man (2024) 3, Venom War: Carnage (2024) 2, Venom War: Daredevil (2024) 1 et Venom War: Deadpool (2024) 1-2, inédits)

7 MAI

En fait je me suis gourré de titre… j’ai confondu all new venom avec venomverse…

100% MARVEL : VENOM WAR 3 (sur 3)

Al Ewing, Torunn Grobekk, Iban Coello, Cafu… I Mensuel, 160 pages, 16,00 € (édition régulière), 22,00 € (édition collector)

Alors qu’Eddie Brock et son fils Dylan se livrent une guerre sans merci pour le contrôle de Venom, plusieurs symbiotes tels que Bedlam, Sleeper et Toxine prennent part au conflit. Meridius, une version maléfique d’Eddie venue du futur, provoque une épidémie de Zombiotes.

(Contient les épisodes US Venom (2021) 38-39, Venom War (2024) 4-5, Venom War: Spider-Man (2024) 4, Venom War: Carnage (2024) 3, Venom War: Fantastic Four (2024) 1 et Venom War: Deadpool (2024) 3, inédits)

4 JUIN