Vente de Charité de Xiao Pan en faveur des victimes du tremblement de terre en Chine

A l’occasion de la venue à Paris de Benjamin, Xiao Pan organise une journée de vente de BD au profit de l’action de la Croix Rouge dans la région du Sichuan.
La totalité des recettes sera versée à la Croix Rouge.

Lire la news sur Manga Sanctuary

Je n’arrivais plus à le retrouver le communiqué :smiley:

Très bonne initiative je trouve. Dommage que je ne puisse y aller :cry:

idem

Benjamin, il va pouvoir avoir la nationalité française à force de venir chez nous :laughing: :laughing: :laughing:

Xiao Pan, c’est une nouvelle filière d’immigration clandestine ^^

Cool, qu’un éditeur face cela …

C’est d’autant plus cool que Xiao Pan fait partie des petits éditeurs et qu’ils ont souvent de bonnes idées
Imaginez un peu Kana qui ferait ça ?
[size=50]Vous l’imaginez pas ? Cherchez pas, C’est normal ![/size]

oui ,on peut toujours imaginer Kana faire ça… Cela restera du rêve un pendant un moment…

En même temps Xiao Pan est à 100% sur les sorties chinoises donc cela tombe presque sous le sens

Kana aussi édite des Manhua.
Et si demain il y avait un nouveau tremblement de Terre à Kobe, je me demande quel éditeur en ferait de même ?

Ui enfin, sans être mauvaise langue, les Japonais peuvent très bien se débrouiller tout seul (les Chinois aussi d’ailleurs…).

D’un côté ils boycottent nos produits, de l’autre ont leur envoie des sous, énorme :mrgreen:

Je trouve aussi que c’est une très belle initiative de la part de Xiao Pan :smiley:

Vraiment une très belle initiative oui ^^