VERONICA MARS (Saison 1-4)

J’adore!!!
Seulement problème, la 4° saison ne s’est pas faite, puis il y a la grève des scénaristes pour tout arrangé… :unamused:

L’histoire d’une lycéenne dont le père est détective et qui mène ses propres enquêtes dans son lycée. C’est frais, sympa, comique, on s’attache facilement aux persos, parfois dramatique (souvent la fin des saisons), plein de suspens. Bref, la série c’est finie sur une saison 3 en ouverture, et pas de saison 4!!!

En tout cas, le coffret de la saison 1 qui sortira le 18 juin sera mien :smiley:

hum en gros série abandonnée en plein milieu ? C’est bien moche ça.

Sinon je plussoie pas mal : série très complète qui fait un peu tout et plutot bien, des histoires d’un épisode qui font bouger l’intrigue à long terme… Par conte avec les horaires de passage de la série j’ai fini par voir la saison 1 en entier mais la 2 j’ai loupé bien trop d’épisodes… Donc pareil me faudra voir ça en dvd

Disons qu’à la base, il devait déjà pas y avoir de saison 3. Les fans ont poussé pour faire plier, et la saison 3 est apparue…
M’enfin la saison 4, à moins d’un miracle, je pense pas qu’elle voit le jour.

C’est bien dommage, car j’aimais beaucoup cette série aussi!

J’ ai lu qu’il était maintenant officiel que Véronica Mars s’ arrêtait au bout de la troisième saison, mais certaine rumeur parle d’un film dans lequel Veronica serait agent du fbi, mais bon ce sont que des rumeurs alors faut malheureusement pas trop rêvé.
Mais on ne s’est jamais :stuck_out_tongue: .

Ils ont effectivement tourné un trailer où l’on voyait Veronica Mars en agent du FBI, et qui devait normalement annoncé la saison 4, mais c’était il y a un an, depuis, nada, et en plus qu’il n’y aura rien de plus :frowning:

Ici le trailer :

Dans la part 2, on la voit à une réunion avec le FBI, puis ça sarrête au milieu d’une enquête alors que le meurtrier surgit de nulle part (flemme de chercher la part 2, donc petit résumé qui n’avance à rien au final :slight_smile: )

Les dernières minutes de Veronica? :cry:

punaise, ça avait vraiment l’air excellent, pourquoi nous mettre l’eau à la bouche pour l’arrêter de cette manière snif :cry:

Je comprends pas l’engouement autour de cette série… ca m’a laissé une impression super moyenne, très plat, ennuyeux… étonnant qu’elle ait duré si longtemps je trouve…

J’adore Veronica Mars, dommage que c’est fini …
A ce qui parraît Kristen Bell et Enrico Colantini (Keith Mars) ont décider de faire une suite … à suivre …
Sinon pour vous qui va le mieux avec Veronica, moi je dis Duncan Kane. :smiley:

Plus de 10 ans après son annulation (et un passage par le grand écran en 2014), la série Veronica Mars fera son retour en 2019 sur Hulu pour une 4ème saison qui sera composée de 8 épisodes.

Aaaaaaaah !
(que les chaînes françaises s’abstiennent !)

Le film de 2014 n’était pas parfait mais donnait une bonne conclusion à la série. Je ne suis pas entièrement sûr de ce que 8 épisodes de plus vont pouvoir rajouter.

Il n’empêche que j’en serai, évidemment.

Et on apprend que J.K. Simmons a rejoint le casting, dans le rôle d’un ex-taulard en cheville avec l’horripilant Dick Casablancas (Ryan Hansen), la plus tête-à-claques des membres de la jeunesse dorée de Neptune (y a pourtant du niveau).

On en sait également plus sur le pitch de la saison, confirmant au passage la situation de la fin du film de 2014 avec Veronica ayant repris le business familial : l’intrigue tournera autour de meurtres dans un contexte de « spring break », divisant une fois de plus la communauté locale entre « l’élite » qui aimerait bien ne pas avoir ça dans son jardin et la working class dépendante des retombées économiques de l’évènement.

La diffusion de la saison 4 débutera le 26 juillet.

La première bande-annonce :

Beaucoup aimé le teaser, bien accroché par la bande-annonce : j’ai hâte.

V1_SY1000_CR0%2C0%2C712%2C1000_AL

Je me régale sur Warner Bros TV à reprendre toutes les saisons. La qualité de l’intrigue est tout bonnement excellente, bien développée, prenante avec de bon rebondissements.

On y retrouve plein de clichés des petits gosses de riches, c’est quelques fois dans le pastiche (très souvent même) mais ça prend. La saison 4 (même le film qui n’est pas dans les replays de la WBTV) permet de « voir » Neptune, la ville californienne alors que les précédentes saisons montraient plus une série de maisons entre deux scènes au lycée et dans les bureau de Mars Investigations.

Mais le top, ça reste le personnage central. Maline, futée, couillue, la petite Mars reste ce personnage que j’ai beaucoup aimé. La saison 4 met bien sûr l’accent sur l’évolution du personnage et son univers. La série a su grandir et se veut plus mature.
C’est réussi.

Il reste deux épisodes à visionner. je me suis un peu spoilé la fin (fait chi$$ vraiment).

J’avoue que je suis un grand fan.

Vu cette saison 4 cette semaine.
Un vrai plaisir de la retrouver