Voila je voulais mettre des vidéos de générique de dessins animés ou de mangas ayant berçer notre enfance !!!
PS: j’espere que les modo ne vont pas fermer ce topic parce que je sens que l’on va bien se marrer .
je commence avec ça…
Oulala mais ça date ça , avec le dartagnan et son épée toute tordue
Je ne me rappel pas de l’année mais je regardais quand j’étais plus petit !
Il me plais bien ce topic ^^
ça c’est cadeau
Coco je te maudit ! Bibifoc c’est comme le petit bonhomme en mousse, pas moyen de s’en défaire.
Allez un petit tour dans ma [size=50]lointaine[/size] jeunesse
Renard a chaque fois ça me fait penser au type qui a fait la nouvelle star et qui était a la japan expo :
Un grand moment de bonheur a le voir chanter en intégral le générique de Renard
Sinon pour pas être trop HS :
loool tu fais une dédicasse au rappeur BOOBA lool .
Sinon ayant 26 ans et pas la trentaine comme certains , voila une DA qui a bercer mon enfance.
Pas mal ce topic. Bonne idée padrino;
Moi j’aimais bien celui la.
Pour une fois que c’est pas moi qui le dis^^
Ah le regretté jean claude Corbel (interprète des génériques français de la bande à Picsou et d’Olive et Tom).
Voilà le générique d’un long métrage d’animation français qui date de 1985 je crois.
Cette chanson m’a littéralement hanté pendant une bonne quinzaine d’année : je me souvenais de l’air mais pas moyen de mettre un nom sur l’œuvre.
[quote=« substitute »]
Pour une fois que c’est pas moi qui le dis^[1]
On respecte les ainés vous deux
Vous voulez du vieux, voilà pour vous.
/quote ↩︎
trop bon les fous du volant! Capitaine caverne aussi (le cri de capitaine caverne excellent XD )
j’allais oublier celui là
Un des meilleurs génériques français de l’époque (passé à la trappe lors de la réédition de la série en dvd !).
Je pense que c’est mon préféré avec celui de Cobra.
oooo le dernier dinosaure jadorais
enfin mon amour! je me demandais quand tu allais ouvrir se genre de topic ,je le voyais tout seul (encore maintenant)le soir à se mater des génériques d’animé de son enfance.
pour ma part:
(j’ai les yeux qui brillent )
Il a trop la classe ce générique :
celui ci aussi ( lol je me rappelle qu’on dansait dessus avec mes grandes cousines quand sa passait )
et celle ci c’est ma préféré !!
TIc Tic tic tic tic et TAC !!
celle ci me rappelle l’heure du gouter ^^
alalala a quand le retour de bons génériques dans ce genre la ?