Video-Tec ^^

[quote=« TecAgnes »]Ouais ouais, que de souvenirs :bave:

Faudra que tu mettes une photo terry, mais je réponds plus du corps de certains membres (ou du membre de certains corps, ça marche aussi :laughing: )[/quote]

Que je sache, tu as pris toi-même des photos, non? Mais il manque encore le panier pour vendre les cacahuètes, esquimaux, etc.

Exact, mais je me permettrai pas de les poster vu la nature un peu plus « hot » que d’habitude ^^ C’est le genre de photo avec 3 copyright d’exclusivité dessus et un contrat direct sur ma tête si elles apparaissent sur internet :mrgreen:

et par mp ? siffle

Je ne pourrais pas tu pense bien…

[size=60]Tout est négociable…[/size]

Je veux bien négocier ^^

Damned, tu auras nécessairement plus d’arguments qu’un Hikaru, je donne pas cher de ma peau :mrgreen:

ooooooh, t’en sais rien d’abord, je peux mettre hélène dans la balance. :mrgreen:

(Tec s’essuie la giclée de sang qui a jailli de son nez)

Ahahaha, tu croyais me tenter, mais ça ne me touche pas le moins du monde vil coyotte… :smiling_imp:

Par contre, je ne serais pas contre un nouveau mouchoir :mrgreen:

Mais mais mais… c’est d’images de moi qu’on parle! Je veux un pourcentage!

Si Hélène et Tzara s’y mettent, je ne suis pas certain que tu obtiennes un pourcentage, sauf si je vous laisse toutes les 3 ensemble pendant que je tiens la caméra ! :mrgreen:

:arrow_right:

Demonstration de bunny girl dimanche à Paris manga, voila, na!

Du sang va encore couler… de plein de nez :mrgreen:

Bof. :wink:

Tec, n’oublie pas de trouver un panier à bonbons, friandises, etc… [size=85]Essaie au moins d’en dénicher pour Halloween![/size] :wink:

T’inquiète pô, Agnès vient de refaire les stocks :mrgreen:

Voui, pour les bonbons, mais le panier? Histoire que ta salle homecinema soit enfin complète avec tous les accessoires!

Va falloir y songer en effet…

testé ce week-end avec hélène, psy, et lovely.
y a pas à dire, ça envoie du bois.
pour le coup, on apprécierait presque x-japan comme de la vraie musique. :mrgreen:
blague à part, on a regardé un film complet et testé plusieurs séquences d’avatar ou cars, ça donne vraiment envie.

[quote=« hikaru_no_go »]testé ce week-end avec hélène, psy, et lovely.
y a pas à dire, ça envoie du bois.
pour le coup, on apprécierait presque x-japan comme de la vraie musique. :mrgreen:
blague à part, on a regardé un film complet et testé plusieurs séquences d’avatar ou cars, ça donne vraiment envie.[/quote]

Pour le prix que ça coûte tu m’étonnes :open_mouth:

[quote=« hikaru_no_go »]testé ce week-end avec hélène, psy, et lovely.
y a pas à dire, ça envoie du bois.
pour le coup, on apprécierait presque x-japan comme de la vraie musique. :mrgreen:
blague à part, on a regardé un film complet et testé plusieurs séquences d’avatar ou cars, ça donne vraiment envie.[/quote]

mouarf !! Bande de veinards ! j’irais un jour , j’irais !

[size=50]Quand j’irais t’acheter ma PS3… LAWL[/size]