Video-Tec ^^

[quote=« Yume_san »]
Maitre Tec vous avez sans doute raison , je ne connaissais pas trop ces appareils ,mais cela m’a l’air d’etre un bon parti :mrgreen: néamoins je** vous **conseillerais d’opter pour un avec un Core Quad Extreme ( les prix baissent avec l’arrivée des core i7 ) , un port ehthernet ( on sait jamais le FTP ca peut servir ) et qui lit les blu ray bien évidemment[/quote]

Hé ben ça y est! Tec a aussi un adepte en la personne de Yume_san :laughing:
Une 3ème secte/clan vient de naître après celui du gourou Skeet, puis le culte de Maître Ivan Isaak voilà le clan de la technologie par senseï TecAgnes :laughing:

Ce forum part en vrille :mrgreen:

Lol, en effet, j’avais pas vu ça comme ça :laughing:

Ca va finir en guerre des gangs tout ça, avec les adeptes qui se battront entre eux pendant que les maîtres seront sur leur trone, reculés par rapport à la scène de combat, avec une nana plantureuse de chaque côté.

D’ailleurs, je laisse Celeste à qui la voudra bien, on peux largement trouver mieux :mrgreen:

:arrow_right:

Ok, je prend le clan Tec.
La salle de Ciné me convient très bien et je te preterai ma ps3 :stuck_out_tongue:

Aaaaah, merci Psypsy, en plus, tu es vraiment un adepte de poids ! Ca va saigner dans les chaumières :mrgreen:

Je me disais, comme femme plantureuse à côté de mon trône, il y aurait bien Camy, mais ça m’obligerai à y mettre un autre typer de « trone », donc on va laisser tomber finalement :mrgreen:

[quote=« TecAgnes »]D’ailleurs, je laisse Celeste à qui la voudra bien, on peux largement trouver mieux :mrgreen:

:arrow_right:[/quote]

:mrgreen: …Tu diras à agnès que je m’excuse par avance de l’état dans lequel je vais te mettre à la JE :smiling_imp:

[quote=« TecAgnes »]Ca va finir en guerre des gangs tout ça, avec les adeptes qui se battront entre eux pendant que les maîtres seront sur leur trone, reculés par rapport à la scène de combat, avec [size=150]une nana plantureuse de chaque côté[/size].
[/quote]

Je vote pour :smiley:

[quote=« TecAgnes »]Aaaaah, merci Psypsy, en plus, tu es vraiment un adepte de poids ! Ca va saigner dans les chaumières :mrgreen:

Je me disais, comme femme plantureuse à côté de mon trône, il y aurait bien Camy, mais ça m’obligerai à y mettre un autre typer de « trone », donc on va laisser tomber finalement :mrgreen:[/quote]

:laughing: je passe dans le clan de Tec également :mrgreen:

Fétichiste XD

A ce rythme on va tous etre pour Tec… :mrgreen:

[quote=« TecAgnes »]Le truc, c’est que la PS3 tout comme la 360 sont très capricieuses quand il s’agit de Multimédia. Certains formats ne passent pas pour d’obscures raisons, alors du coup, on évite tout souci avec un PC dédié.
[/quote]

d’ou l’ajout de Linux dessus :wink: , mais a y réfléchir les HTPC permettent une plus grande libertée ( transfert FTP , Multi , Jeux etc… ), comme d’habitude vote choix initial se trouve etre par dessus tout celui de la raison …

lol, merci Yume_san :mrgreen:

En plus, ça sera l’occasion de s’installer un bon tapis de Dance Dance Révolution :mrgreen:

Excellent :laughing: Moi aussi, je vais être très content de te voir :smiley:

Ouais, bienvenue à tous (^^)/ Comme cadeau d’accueil, j’offre un poster d’Opaline en train de remuer sa belle et longue chevelure en mentionnant : « Parce que je le vaux bien »

[quote=« ivan isaak »]

.

Je vote pour :smiley:[/quote]

C’est pour la partie en gras que je vote pour.
Je ne fais déjà pas partie de ma propre secte alors la secte des autres :unamused: :mrgreen:

DDR… ç

Eh m… Je vais avoir un poulpe à la maison :mrgreen:

[quote=« TecAgnes »]

Ouais, bienvenue à tous (^^)/ Comme cadeau d’accueil, j’offre un poster d’Opaline en train de remuer sa belle et longue chevelure en mentionnant : « Parce que je le vaux bien »[/quote]

Maitre vous etes sérieux !!! Nous connaissions tous celle ci http://storage.canalblog.com/24/23/88424/15295830_m.jpg

mais je n’ai point ouie dire d’une telle photo !!! maitre je vous en prie faites nous voir notre chere Opaline parodiant ( Avec brio je suis fan) cette publicité archiconnue!!! :mrgreen: :mrgreen:

Ainsi donc, un nouveau culte est bel et bien en train de se former!!
J’espère que nous pourrons cohabiter tous ensemble!! :wink:

Le forum Manga sanctuary sera un exemple, pour le monde entier, de fraternisation entre les peuples/religions diverses!!
Bientôt, création de l’ONU MS :mrgreen:

Ouais ouais, plein d’amour et de fraternité, mais t’approche pas trop de mon trone quand même toi, sinon je vais te frapper à coup d’ampli home-cinéma :smiling_imp:

:mrgreen:

Faudra que je la retrouve, elle doit trainer quelque part dans un répertoire genre « Retouche Photoshop indispensable - Sujet défraichi » :mrgreen:

:arrow_right:

oui, mais un poulpe avec des oreilles de lapin! :laughing:

Ouais ouais, que de souvenirs :bave:

Faudra que tu mettes une photo terry, mais je réponds plus du corps de certains membres (ou du membre de certains corps, ça marche aussi :laughing: )

:laughing: