Video-Tec ^^

ah, je vais réfléchir à ça alors.

sinon, petite question (faut bien qu’il y en ait un qui critique), y avait pas possibilité de mettre une autre couleur que ce bleu brillant sur les murs et le plafond ?
moi je trouve que ça pique les yeux, et que c’est moyen, un beau noir aurait été mieux.
vas-y, chie-moi dessus vu le prix que tu as payé pour tout ça… :mrgreen:

moi j’aime bien le bleu, mais bon tout le monde n’a pas le sens artistique :mrgreen:

sinon, tu feras payer combien l’entrée de la salle privée home cinéma? (faut bien rentabiliser l’affaire :laughing: )

tu veux qu’on parle des dessins de clamp ? :mrgreen:

tais toi hika tu n’as aucun gout!! le bleu est parfait!!! bravo à Tec pour ce choix judicieux (le bleu etant ma couleur preferée pour ceux qui n’auraient pas compris), si avec tous ces compliments plus les ptits gateaux j’ai pas droit à un tarif réduit sur le billet d’entrée… :mrgreen: :wink:

encore encore, j’aime bien voir les travaux avancer mais j’aimerais bien aussi voir le final :mrgreen:

[quote=« hikaru_no_go »]ah, je vais réfléchir à ça alors.

sinon, petite question (faut bien qu’il y en ait un qui critique), y avait pas possibilité de mettre une autre couleur que ce bleu brillant sur les murs et le plafond ?
moi je trouve que ça pique les yeux, et que c’est moyen, un beau noir aurait été mieux.
vas-y, chie-moi dessus vu le prix que tu as payé pour tout ça… :mrgreen:[/quote]

T’inquiète, pas de raisons de te chier dessus, c’est une question de goût :slight_smile:

En fait, le noir n’était pas une option, ni pour nous ni pour les 2 bosseurs, car ça aurait étouffé beaucoup trop la pièce. On aurait eu l’impression d’être dans un tombeau.

Par ailleurs, comme d’autres gentes dames qui ont très bon goût parmi nous :mrgreen: , le bleu est vraiment la couleur que nous avons préférée, sachant qu’il y avait aussi du rouge, qui n’était pas mal aussi faut le reconnaitre.

Cela dit, le bleu sur les photos apparait beaucoup plus vif qu’il ne l’est réellement car le flash de l’appareil fait son affaire. Vous verrez sur les photos de la salle terminée qu’une fois les spots tamisés et le flash éteint pour prendre les photos avec les couleurs réelles, la couleur sera moins prononcée. Et c’est comme ça que la salle est vraiment la plus belle à mon sens, car elle a vraiment l’aspect salle de ciné à l’ambiance chaude et feutrée.

Ca sera gratuit jusqu’à ce que terry fasse la bunny girl pour la distribution de Miko :mrgreen: Il faudra bien que je prenne un peu d’argent pour elle :slight_smile:

Plus sérieusement, ça sera toujours gratuit pour ceux qui passe dans le coin ^^

Lentement mais surement :mrgreen:

Çà dépend, je ne recherche plus les Roi Leo, donc ca va etre dur de trouver une monaie d’échange ^^

Et en bande annonce, tu mettras Terry qui dance à ton mariage ?

[quote=« psypsy »]Çà dépend, je ne recherche plus les Roi Leo, donc ca va etre dur de trouver une monaie d’échange ^^
Et en bande annonce, tu mettras Terry qui dance à ton mariage ?[/quote]

J’ai toujours un coffret DVD zone 1 du Roi Lion, ou encore celui du Art Of Life de X (sifflote)

Et pour terry, c’est pas con ça tiens, ça va rameuter les foules :mrgreen:

Mise à jour effectuée ^^ Suite et fin, bonne lecture :slight_smile:

pas totalement fin une petite photo en action avec un films pour voir le rendu serait cool ^^

Trop trop beau! 0
Il y a peut être juste la moquette que je ne trouve pas très belle. Sinon le reste c’est parfait, on se croirait vraiment au ciné. :open_mouth:

Tu as vraiment de la chance.
:bave:

[quote=« eloi »]Trop trop beau! 0
Il y a peut être juste la moquette que je ne trouve pas très belle. Sinon le reste c’est parfait, on se croirait vraiment au ciné. :open_mouth:

Tu as vraiment de la chance.
:bave:[/quote]

Et avec la collection de Psypsy, on se croirait à la bibliothèque (non je n’ ai pas fait le jeu de mot avec Tec et l’ autre… :mrgreen: )

:open_mouth: magnifique (rien d’autre à rajouter suffit de regarder les photos) :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

Oh, un ciné chez soi!
Excellent

rhooooooooooooooooooo, c’est beauuuuuuuuuuuuuuuuu! par contre, il manque la machine à pop corn! :mrgreen:

en tout cas, j’aimerais beaucoup que nos ciné soient aussi beaux que chez toi! :wink:

bon va falloir que je me déplace, que serais un ciné sans blaireaux pour faire du bruit? :mrgreen:

Bravo Tec! C’est réellement superbe! :open_mouth: J’en reviens pas ! Tu peux te permettre de faire payer l’entrée!
Rapelle moi dans quel coin tu habite histoire de voir de mes propres yeux? :smiley:

tout pareil pour moi! c’est magnifique, bravo!! et puis dès que je saurais où tu habites je prevoirais mes prochaines vacances dans le coin… :mrgreen: sans oublier d’amener les gateaux promis (enfin au moins celui au chocolat!! :wink: ) bon à quand les photos de la bibliothèque garnie de ta superbe collection? (non pas taper sur la tête…pas la tête!!! :mrgreen: )

Oui, tu as raison, c’est pas idiot. Je vais voir ce que je peux faire pour ce week-end ^^

[quote=« eloi »]Il y a peut être juste la moquette que je ne trouve pas très belle. Sinon le reste c’est parfait, on se croirait vraiment au ciné. :open_mouth:
[/quote]

Pour la moquette, le choix a été difficile car il y en avait tout un panel possible, alors je me suis fié aux conseils des pros. Difficile de s’imaginer le résultat en voyant un échantillon de 7 cm² ^^ En tous cas, je ne le regrette pas car j’aime beaucoup cette moquette très chaleureuse, mais c’est sûr que ça peut ne pas plaire à tout le monde ^^

C’est prévu, reste plus qu’à trouver un modèle, c’est du genre indispensable :mrgreen:

Pas si je te goinffre de popcorn justement :mrgreen:

En moselle, à 1h40 de Paris via le TGV-Est. Psypsy et Hika ont l’adresse, y a plus qu’à les suivre :slight_smile:

En tous cas, merci à chacun sans exception pour vos commentaires très chaleureux, c’est vraiment touchant et ça fait super plaisir ! Je suis très content que ça plaise autant à vous aussi. J’espère vraiment avoir l’occasion un jour de vous en faire profiter :slight_smile: Ca serait d’ailleurs dommage de ne pas rentabiliser cette salle avec une bande de copains/copines non ? Il faut remplir les 7 places, elles sont là pour ça :mrgreen:

Allez, sur ce, rdv au prochain update pour des photos en cours de projection, en espérant que l’appareil photo rendra bien la haute definition.

Edit : Pookie, interdit de me prendre par les sentiments :mrgreen:

bon bah, vraiment, tec chapeau. c’ est magnifique j’ espère voir ca de mes propres yeux un de ces jours, j’ ai de la famille dans l’ est et puis apparemment on y est bien acceuilli :mrgreen: