Video-Tec ^^

Oh purée j’hallucine, c’est tout simplement magnifique, on se croirait vraiment dans une salle de cinéma. Franchement c’est superbe, je te souhaite de passer de bons moments dans ta salle, bon visionnage. :stuck_out_tongue:

Merci beaucoup à vous deux ^^ Et pour ce qui est d’en profiter, croyez-moi, Agnès et moi, on rentabilise pas mal en ce moment :slight_smile:

Sinon, Hika, tu me diras si ça te parait mieux maintenant en lumière naturelle. Et sois honnête hein ! Si ça te plait toujours pas, crache ta haine ! :mrgreen:

Dasn les 7500€ ? Humm hummm

reflechi a voix haute

J’ai pas vraiment besoin de deux reins, je crois que c’est bien payé pour, bon j’aurai pas assez mais j’ai qu’a aussi vendre un poumon!

Mouarf TecAgnes l’homme qui réalise autant ses rêves a lui que ceux des autres ^^

Une si belle salle pour voir des films de merde.

Un peu comme les mangas, autant de mangas pour lire des trucs pourris :arrow_right:

[size=50](quoi je suis jaloux ? pas du tout, pas du tout !)[/size]

écoute, je suis désolé, mais j’arrive pas à trouver le résultat exceptionnel.
je m’attendais à autre chose de plus, comment dire…
DE PLUS POURRI MERDE, JE VEUX LA MÊME CHOSE DANS MA FUTURE MAISON !!!
effectivement c’est pas exceptionnel, c’est mieux.
putain, tu m’énerves avec ta collection et ta salle home cinema !!! :imp:

Dire que tout ça va bruler demain :neutral_face:

[size=50](nan je ne jette pas le mauvais sort sur toi Tec :smiling_imp: )[/size]

[quote=« Nil Sanyas »]Dire que tout ça va bruler demain :neutral_face:

[size=50](nan je ne jette pas le mauvais sort sur toi Tec :smiling_imp: )[/size][/quote]

Noooon, mon futur lieu de travail!!! ToT

Tenebros< 7500? heu plutôt les 15000€ j’ai cru comprendre… -_-;;;

Spyd< En plus de psypsy et Hikaru, je témoigne aussi que la collection de Tec n’est pas un fake! [size=85]Par contre, s’il prétendait les avoir tous lus, là ce serait un gros mensonge garanti!.. [/size] XD

Sinon, le bleu du mur et la moquette à étoiles flashent un peu sur les photos, mais en fait ça a l’air de trop bien rendre en vrai et une fois la lumière éteinte. Va falloir que je vienne voir ça avec mon chéri en novembre… Bravo pour cette installation impressionnante :smiley:

Ouais mais les 7500 autres pour l’habillage voila quoi… Vendre des organes pour le matos ouais, pour après mettre de la moquette par terre, c’est moins important, puis si je vend encore des organes j’aurai plus grand chose pour profiter de ce que je pourrai faire XD

[quote=« hikaru_no_go »]écoute, je suis désolé, mais j’arrive pas à trouver le résultat exceptionnel.
je m’attendais à autre chose de plus, comment dire…
DE PLUS POURRI MERDE, JE VEUX LA MÊME CHOSE DANS MA FUTURE MAISON !!!
effectivement c’est pas exceptionnel, c’est mieux.
putain, tu m’énerves avec ta collection et ta salle home cinema !!! :imp:[/quote]

toi aussi tu deviendra riche un jour, et c’est moin cher pour venir te voir, sinon mieu… psypsy tu fais la meme chose stp, ca sera encore plus facile pour squatter. :mrgreen:

ps terry : les filles ca compte pas.

OMG j’ai vu les dernières photos :open_mouth: Sérieux c’est magique! Un seul petit bémol à mon goùt, les sièges je les trouves pas assez grand et gros pour pouvoir bien s’étaller :mrgreen: (c’est pour bien faire mon crevard :laughing: )

C’est vraiment génial! c’est magique d’avoir sa propre salle de ciné(vu le prix du cinéma et du popcorn qui va avec…) ! Félicitation!

Je viens de faire un petit calcul donc pour rembourser ta salle sur le prix d une place de ciné soit 8 euros il ta faudra:

1875 projections
soit 3750 heures dans ta salle
soit 62.5 jours
soit 225 000 minutes
soit 13 500 000 secondes

faux

y’a 7 places ce qui fait que l’on tombe à 268 projections

et encore vu qu’il n’y a que 7 spectateurs il peu au moins mettre à 9,50 comme sur paris (plus intime) ce qui nous fait 226 projections.

Mmmh et le prix du déplacement pou ce rendre au cinéma alors?
Enfin, OSEF de tout ça, c’est de la bombe ce qu’il a fait.

J’veux la même moquette dans ma chambre :mrgreen:

[quote=« hikaru_no_go »]écoute, je suis désolé, mais j’arrive pas à trouver le résultat exceptionnel.
je m’attendais à autre chose de plus, comment dire…
DE PLUS POURRI MERDE, JE VEUX LA MÊME CHOSE DANS MA FUTURE MAISON !!!
effectivement c’est pas exceptionnel, c’est mieux.
putain, tu m’énerves avec ta collection et ta salle home cinema !!! :imp:[/quote]

:laughing:

Moi aussi je t’aime :mrgreen:

[quote=« Nil Sanyas »]Dire que tout ça va bruler demain :neutral_face:

[size=50](nan je ne jette pas le mauvais sort sur toi Tec :smiling_imp: )[/size][/quote]

Pas de bol Nil, tout est encore là, mais j’apprécie ta compassion :smiley:

En fait, on avait le choix, c’était 7 sièges de cette taille, et à 80€ pièce, ou des sièges un poil plus large (au risque de perdre une place), à 530€ pièce. Les premiers provenait d’un ancien cinéma, et sont dans un état impeccable, les autres était neufs. Mais quand on voit la différence de prix… ^^

Merci pour tous ces calculs de rentabilisation, plus besoin de me casser la tête, vous faites ça très bien :mrgreen:

@ terry : Oui, ton futur lieu de travail, vivement Novembre que ton homme et toi voyez ça (et en costume de bunny girl pour toi :smiling_imp: ) :mrgreen:

Oui c’est beau…

Mais où est la machine à Popcorn? :mrgreen:

Ca va venir à mon avis :mrgreen:

Je propose qu’on se cotise pour lui acheter celle là :

santeebaptist.org/images/pop … achine.jpg

Avec l’homme qui va avec ?