Viens Dans Mon Comic Strip : L’Homme qui venait de l’Atlantide

Nouvel article de la rubrique de Jean-Marc Lainé consacré aux comics de la série "L’Homme qui venait de l’Atlantide"

[Lire l'article sur Comics Sanctuary](http://www.comics-sanctuary.com/news/18534/viens-dans-mon-comic-strip-l-homme-qui-venait-de-l-atlantide.html)

J’allais dire que le nom de la série TV n’est pas L’Homme qui venait de l’Atlantide mais L’Homme de l’Atlantide, mais un ptit coup de wiki m’a fait remarquer que les 2 versions sont acceptées. Je ne connaissais pas la version longue.

Même le slip jaune est resté.

J’avais même vu un épisode en allemand chez mon correspondant en 1983, avec Mr Schubert justement.

En même temps, le poisson, ça se mange frais, hein… ~____^

Télé junior, je dois avoir quelques numéros qui traînent…

Concernant l’absence sur Comicsvf, j’ai déjà constaté qu’il leur manquait des trucs, et pas seulement des séries anecdotiques (je ne sais plus ce que j’avais cherché dont l’absence m’avait surpris, mais ils n’ont pas les volumes de Mandrake parus chez Clair de Lune, par exemple)

Les histoires n’étaient pas terribles, mais seraient passées plus facilement si le dessin n’était pas si moche (ou en tout cas, très éloigné des originaux, et sans leurs pattes respectives).

Tori.