For the first time ever, Mari McCabe, better known as Vixen, will headline her own ongoing series. Two-time Eisner Award nominee Stephanie Williams (Temporal, Roots of Madness), the first Black woman ever nominated for Best Writer at the Eisner Awards, will write the series, with art by Khary Randolph (Excellence, Spawn).
During the panel, Williams said that the book will feature Mari telling people who she is instead of everyone assuming, saying that it will be like “Rihanna finally decided to be a superhero.”
Avoir plein de trésorerie grâce à la ligne « absolute » leur donne des ailes, chez DC.
Jim
3 « J'aime »
Oui et tenter du coup un hit ailleurs sans surexploiter la ligne absolute, comme si y avait une vraie stratégie éditoriale, dis !
1 « J'aime »
L’argent, le nerf de la guerre.
1 « J'aime »
Y a aussi une volonté de répondre à une petite pression locale sur le fait qu’aucune série ne mette en avant les aventures en solo (je précise) d’un Héros afro-américain. Dans une série régulière aussi.
Certes, y a eu Terrific récemment, y a eu Static aussi, etc…
Je ne sais plus où j’avais lu cela, mais cela durait depuis 2 ans (un peu plus un peu moins).
Oui ça en causait bcp sur les réseaux sociaux.