Volume dans la mauvaise base

Ah, le problème n’est pas sur le site, mais dans ta collection… Ce qui est bizarre, c’est que ces volumes sont à la fois dans ta collection BD et ta collection manga (alors que peu de personnes les ont dans leur collection BD)…

Tes tests de suppression et d’ajout, tu les as faits le 19 février dernier ?
Parce que ces trois tomes, dans ta collection BD sont indiqués comme ajoutés le 19 février 2017, alors que *Black Cat *20, coté manga, est indiqué comme ajouté le 23 décembre 2010…
Si tu le supprimes de la collection BD, tu es sûr que ça le supprime également de la collection manga ?

Tori.

1 « J'aime »

Je viens de supprimer les 3 séries et les deux BDs.
Je ne les voient plus nulle part, pourtant l’onglet BD indique** (5)** :laughing:
Il faut peut-être attendre un peu.
Je regarderai demain matin :wink:

1 « J'aime »

[quote=« Faris »]Je viens de supprimer les 3 séries et les deux BDs.
Je ne les voient plus nulle part, pourtant l’onglet BD indique** (5)** :laughing:[/quote]

Ils ne sont plus côté manga non plus ?

[quote]Il faut peut-être attendre un peu.
Je regarderai demain matin :wink:[/quote]

Oui, en général, les chiffres s’actualisent la nuit…
Et quand je regarde ta collection, je vois toujours ces volumes, des deux côtés… Peut-être qu’il faut aussi que j’attende demain T___T

Tori.
PS : Ah, mais tu as carrément supprimé le séries de ta collection, pas juste les tomes qui étaient du côté BD ?

1 « J'aime »

Tori, je te remercie pour ton aide.

Les tomes ont bien disparu de l’onglet BD ce matin.
J’ai ensuite ajouté les 3 séries mangas, puis les deux BDs.
Les onglets (avec les chiffres) s’actualiseront cette nuit.
Tout semble redevenu à la normal.

Beau boulot :exclamation:

1 « J'aime »

Ben, j’ai rien fait… ~___^
Au passage, pour Aujourd’hui n’existe pas, tu aurais pu ajouter celui-ci (qui est dans la base MS) plutôt que celui-là (qui est dans la base BDS).

Tori.

1 « J'aime »