Volume en doublon dans la BDD

C’est bon

Il faudrait fusionner ces fiches :

Tori.

D’autres doublons :

Et un petit up pour ma demande précédente… ~___^

Tori.

C’est bon j’ai traité la liste :wink:

Encore un doublon : Chihayafuru

Tori.

Et une série en doublon :
Chocotan - Manga - Manga Sanctuary et Chocolate & Tan - Manga - Manga Sanctuary

Tori.

Et un doublon de plus : Card captor Sakura - Clear Card Arc

Edit : et un autre : Young GTO !

Tori.

@onizuka-sensei : Encore un doublon : Takane & Hana

Et un petit up pour mes demandes précédentes… ~___^

Tori.

Doublon : ()

à intégrer dans cette édition : Full Metal Panic! - Intégrale (Trilogie) Collector (Dybex)

Un doublon (enfin deux, en fait) un peu particulier : les volumes de Parmi eux - After school ont leur série à eux ici puisqu’il s’agit d’un spin-off au Japon, mais sont aussi ici, puisqu’ils portent les numéros 24 et 25 en France.

Je ne sais pas trop comment ce problème peut être résolu, cela dit…
Fruits basket présentait un cas similaire, mais plus facile à résoudre : ses tomes 24 et 25 étaient des fanbooks et non des mangas, et les numéros n’apparaissaient que sur les dos et non les premières de couvertures.

Tori.

Encore un petit doublon : Gunnm other stories

@onizuka-sensei @skeet : j’en profite pour faire un petit up des demandes précédentes…

Tori.

Doublon : The Legend of Zelda: Majora's Mask Deluxe (soleil manga)

à fusionner dans ce volume : The Legend of Zelda - A link to the past & Majora's mask Simple (soleil manga)

Ensuite supprimer l’édition deluxe qui sera alors vide.

Encore un doublon : Beyblade burst

Tori.

Un petit up : je venais signaler un doublon, mais je m’aperçois que je l’avais déjà signalé le 16 mars…

Tori.

Encore un doublon : Alice in Murderland

Tori.

Alors plusieurs choses liées.

1. Supprimer l’édition vide Shinyusha sur cette fiche : Les éditions et les tomes de Pixiv girls collection - Manga Sanctuary

2. Passer cette fiche : Pixiv Girls Collection 2010 - Artbook - Manga Sanctuary
    en tant que tome 2 de l’édition Core Magazine de la fiche citée en 1).

3. Fusionner cette fiche : Pixiv Girls Collection 2011 - Artbook - Manga Sanctuary
    avec le tome 3 ici : Pixiv girls collection 3 Simple (Core Magazine)

Edit :

à fusionner : cette fiche : The art of Tales from Earthsea - Artbook - Manga Sanctuary
à inclure en édition japonaise pour celle-ci : L'Art des Contes De Terremer - Artbook - Manga Sanctuary

Encore un doublon : Atom
En plus, l’un des deux avait une mauvaise date de parution et pas le bon EAN (j’ai modifié pour que les deux soient vraiment identiques).

Tori.

Bon c’est pas tout ça, mais à la base j’étais venu pour poster un doublon à fusionner, alors le voici :
Cette fiche : - - Manga Sanctuary
et celle-ci : Kuroko's Basket 3 - Série TV animée - Manga Sanctuary

Mais cette édition est en doublon : ()
avec celle-ci : Kuroko's Basket 3 Saison 3 Intégrale (Kaze)

Et il y a une autre édition sur chaque fiche, la simple DVD et l’intégrale DVD, de sorte qu’il faudrait mettre les 3 éditions sur la même fiche, en ajoutant les notes, avis, épisodes, suiveurs, etc… et supprimer l’autre.

Edit :
Ainsi que fusionner cette fiche et sa variante :

Edit :
Ainsi que fusionner les deux tomes américains de cette fiche qui on le même ISBN (et c’est peut-être un doublon d’éditeur ?).
Le prix est le même mais le nombre de page diffère légérement et une en couleur et l’autre en N&B. L’édition française est enregistrée en N&B, mais 40 balles les 400 pages, c’est pas un peu cher sans couleur ?
https://www.manga-sanctuary.com/fiche_serie_editions.php?id=49011

Edit :

Ainsi que fusionner ce tome : Kenshin le Vagabond - Saisons 1 et 2 3 EDITION GOLD (Dybex)

avec celui de cette fiche :

Bonsoir,
les bases étant communes, je pense que Willos pourra résoudre un souci que j’avais placé dans une autre discussion :

Un nouveau doublon à signaler sur la série des ogres-dieux :
une des fiche a les 3 volumes (mais pas mes critiques des 2 premiers) : Les Ogres-Dieux (BD de , Hubert) - Sanctuary

l’autre n’a que 2 tomes (avec mes critiques) : ( de ) - Sanctuary

Merci de les fusionner.

ginevra

Désolé de te décevoir Ginevra, mais je ne peux ni n’ai jamais pu déplacer les éditions entre fiches, pas même côté MS. D’ailleurs c’est pour cela que je poste sur ce même sujet, je ne vais pas m’enquérir en différé auprès de moi-même si je peux me résoudre seul, je suis schizo mais pas à ce point (bon ok parfois si, mais là non).

Par ailleurs, je consulte quand même les autres sections de la partie technique, au cas où, qui plus est depuis la fusion des bases, donc si j’avais pu intervenir sur ton problème, je t’en aurais déjà fait part.