Volume en doublon dans la BDD

En consultant mes volumes manquant j’y ai vu un tome qui n’y était pas auparavant, c’est le Parmi Eux T 24.
Or j’étais sure de l’avoir acheté à sa sortie.
En consultant ma collection j’ai vu qu’à l’époque il a été entré comme one shot dans la base de données sous le titre Parmi eux after school T 1.
Il faudrait trancher pour savoir s’il faut le laisser comme one shot, ou comme tome 24 de la série de base.

Le soucis c’est que ce volume est effectivement numéroté 24, mais qu’il ne s’intitule pas Parmi eux" mais « Parmi eux After School ».

Je vous laisse juge.

1 « J'aime »

Il y avait le même souci avec les deux fanbooks de Fruits Basket : Delcourt les a numérotés 24 et 25, comme s’ils faisaient partie de la série, mais ce sont des fanbooks (Sur MS, c’est bon : ils sont bien séparés de la série).

Tori.

1 « J'aime »

Au sujet de l’édition Blu-ray de RE Damnation, il semble qu’on ait été plusieurs à recenser l’objet:
manga-sanctuary.com/fiche_se … tion=15885

Le 1a (64498) qui est ma contribution
Le 1b (64479) qui n’a aucune information, même pas une jaquette
Le 1c (64492) que j’ai fait éditer croyant que c’était ma contribution qui avait buggé (mais qui reste un brin moins complète que le 1a)

Si quelqu’un peut faire un ménage/fusion de ce qui est le même Blu-ray au final :wink:

1 « J'aime »

J’en profite pour signaler les doublons :

manga-sanctuary.com/manga-le … 63320.html
manga-sanctuary.com/roman-le … 64665.html
(à la fois en roman et en manga, pareil pour le volume 2)

1 « J'aime »

Un doublon pour Megami Magazine 151:
manga-sanctuary.com/fiche_se … ition=7142

Le 1a (66734) qui n’a aucune information, même pas une jaquette
Le 1b (66705) qui est ma contribution

1 « J'aime »

Pour mégami ce n’est meme pas un doublon. L’autre variante est une image d’une autre édition de megami deluxe qui n’a rien à voir avec le volume 151.

1 « J'aime »

J’imagine que tu fais allusion à la jaquette de gauche du premier Megami DX, qui se trouve là uniquement car c’est le plus ancien Megami présent et qui figure à l’accueil de la fiche série :
manga-sanctuary.com/bdd/maga … -magazine/

Rien à voir dans le cas présent.

1 « J'aime »

Ah oui pardon. J’avais confondu avec l’image de la série. Pas l’habitude encore avec les variantes.

1 « J'aime »

Pour rappel, il y a toujours le megami en variante à supprimer et peut être aussi les autres demandes de Finalfan.

Actuellement, j’ai dans la liste des manquants cette variante qui apparait alors que j’ai ajouté le volume dans ma collection. Je ne sais pas si c’est un bogue, donc je laisse là pour l’instant.

1 « J'aime »

Ma précédente demande au sujet de RE Damnation a été traitée, tu peux cliquer sur le lien pour t’en apercevoir.
Suffit d’attendre que ça se fasse :slight_smile:

1 « J'aime »

Suis patient. J’ai attendu 10 jours :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Ça commence à devenir récurrent ma parole sur chacun de mes ajouts !
Eva Shinji Ikari 14 Jap :
manga-sanctuary.com/fiche_se … ition=4253

Le 1a (67820) qui est ma contribution
Le 1b (67769) qu’il manque des informations (prix jap, code EAN)

1 « J'aime »

Ce n’est pas un doublon de volume, mais un doublon de série : il faudrait réunir ces deux fiches séries en une seule :
Bio diver Xenon et Xenon

Tori.

1 « J'aime »

Je remonte le sujet en ajoutant une demande : il faudrait supprimer ce volume, qui n’est jamais sorti (je ne sais pas comment 11 personnes peuvent l’avoir dans leur collection… Une confusion avec le volume de Kana, probablement).
Pour appuyer ma demande : cet article d’Animeland, annonçant la (future, à l’époque) sortie du premier tome chez Kana, qui dit bien « Annoncé un temps chez Kabuto avant que l’éditeur ne fasse faillite »…
De plus, voici ce que j’ai comme résultat pour cet ISBN auprès du fournisseur :
http://shinjuku-world.com/Tmp/_MS/hayate1.png
Où l’on voit bien que le volume n’est pas paru…

Tori.

1 « J'aime »

ça fait 3 ou 4 ans qu’on demande la suppression du tome alors bon…

1 « J'aime »

Au passage, le cas se présente aussi pour ce tome et celui-ci (je me souviens que la demande avait été faite pour ce dernier, mais pour Hayate, je n’étais pas au courant).

Tori.

1 « J'aime »

En consultant la fiche le la série TV Tiger and Bunny, j’ai vu qu’il y avait pour le 4ème volume, 2 éditions de rentrées (2 variantes du même volume).

Or en regardant les visuels je ne vois pas en quoi consiste la variante, et que ce soit sur le site de kaze ou amazon, je n’ai pas trouvé de 2ème coffret #4.

1 « J'aime »

Corrigé

1 « J'aime »

Cet Artbook et celui-ci sont le même…

Attention : le premier a des renseignements plus précis, et c’est sur sa fiche que j’ai mis le volume VF (c’est d’ailleurs sur sa fiche que pointe la news du 29 avril…)…

Oui, je n’ai eu que ce soir les documents de mon représentant pour les sorties d’août à octobre, alors que j’aurais dû les avoir il y a un mois…

Tori.

1 « J'aime »

Corrigé ^^

1 « J'aime »