Volumes & coffrets manquants

Il manque tous les Miyazaki sorti en DVD et aussi Akira le film.

[quote=« hinaro »]alors…
c’est édité chez « panini manga », déssiné par « Kazunari Kakei », et le tome 1 est sorti dans notre beau pays il y a quelques jours ^^
voili voilou ^^[/quote]

le tome 2 est sorti en même temps.

t’es sur ???
j’ai vu que le 1 a jap’, mais, si tu le dis, j’irais voir le plus vite possible, pour vérifier ^^

j’en suis sûr, j’ai acheté les 2 samedi.

il n’y a aucun tome disponible pour Ashiteru Baby (Babe My love) alors que le tome 1 est déja sortie(j’aimerais l’ajouer a ma collec), au faites j’en profite aussi pour rajouter des infos sur cette série
1 sortie en france / 7 au japon(serié terminé) / auteur Maki Yoko/éditeur panini comics /Genre: Shojo/l’année 2002

et j’aimerais si possible si vous pouvez rajouter aussi le manga(plutot un One Shoot) Itsudate my santa qui seras édité par Pika le 15 Novembre 2006 pour le prix mini de 1.50E
titre alternatif: My santa mon pere noël a jamais.
0 en france /1 au japon(série terminer)/auteur:Ken Akamatsu/éditeur Pika/genre: Je sais pas/ Année 1998

désolé de me répéter, mais les tomes de « Nora » ne sont pas accesibles…

Sur la fiche du manhwa « XS », il est marqué 0 Volumes, alors qu’il n’y en a que 4 de sortis en France. D’ailleurs, vous affichez le tome 5 comme sorti, mais ce n’est pas le cas car la date dont vous avez tenu compte a été retardée à « bientôt ». ^^

Hors Sujet : très sympa la gestion de collection, par contre est-ce normal que lorsqu’on possède le coffret complet d’une série, on ait aussi les volumes normaux dans la liste shopping ? (dans mon cas il s’agit de Samurai Champloo, Dybex ayant sorti les coffrets avant les sorties « un par un »).

Bonne continuation.

Pour les dates de sorties repoussées :

manga-sanctuary.com/forum/viewtopic.php?id=871&id_forum=3

Sinon j’ai actualisé la fiche. :slight_smile:

le nombre de volumes de dragon ball double a été modifié, nickel.
pour le manga lythis, c’est moi qui me trompait, il s’écrit lythtis, je l’ai trouvé.
par contre (je veux pas jouer le chiant mais…) il manque toujours 2 tomes à la collection racaille blues (qui en compte 42 et pas 40), et il manque toujours le manga nora.
le tome 25 de naruto est manquant, et vous avez ajouté le hors-série hikaru no go en volume#0, c’est nickel!!! si vous pouviez faire pareil pour celui de gantz… :slight_smile:

les problèmes que j’ai indiqué ne sont pas réglés et il manque d-gray man.

C’est qu’on ne veut pas régler tes problèmes max :laughing:

Non plus sérieusement on va le faire :wink:

ha les vils !

Romain60

Si tu parles de la série en DVD de Goldorak, on ne peut en aucun cas faire apparaitre les fiches DVD !

Merci de ta comprehension

[quote=« hana-chan »]Il manque :

Kimagure orange road oav
Les mystérieuses cités d’or série tv
The cockpit oav
Yoma au delà des ténèbre oav
Grey cible digital film
The hard film
Macross 2 love again oav
Les héros de la galaxie film
Dagger of kamui film
Arion film
Memories film
Angel cop oav
Albator 84 film[/quote]

Bonjour Hana-Chan,

normalement je viens de mettre à jour ce qui te manquait !

Salut Mano13el !

Je te remercie ! Il manque juste le film de Memories maintenant !:slight_smile:

Salut Asimov,

normalement, c’est bon :wink:

[quote=« hana-chan »]Salut Mano13el !

Je te remercie ! Il manque juste le film de Memories maintenant !:)[/quote]

Re Hana-Chan,

Cette fois c’est bon, pardonne moi pour cette oubli :wink:

mano13el c’est pas votre esclave non plus lol (c’est le notre :laughing: )

Salut Hinaro,

On fait notre maximum, soit patient, je t’ai créer les fiches Nora des tome 1 et 2.
:wink:

oui, mon maitre !