Volumes & coffrets manquants

Ici venez faire la liste des volumes et coffrets qui manquent dans notre base de données pour compléter votre collection.

Je viens de tout mettre dans collection mais j’ai des petits soucis avec certains manga :
*Star wars, j’ai les 2 1ers tomes, impossible des les ajouter, ils apparaissent dans la liste mais quand on fait « choisir », ça bugge et ils n’apparaissent pas.
*Dragon ball, j’ai la toute 1ere édition kiosque en 84 volumes, elle n’apparait pas sur le site, j’ai ajouté donc l’édition en 42 volumes mais bon…
*L’apprenti mangaka de toriyama, je ne le trouve pas.
*zetman one shot apparait en tant que série tv alors que c’est un manga.
*appleseed, j’ai les 2 1ers tomes mais dans une version reliée, un gors volume, il n’apparait pas dans la liste, j’ai donc ajouté en volume séparé.

et c’est tout :wink:

J’ai voulu rentrer ma collection complète des Gon mais il ne me met qu’un seul volume au lieu de sept.

Il manque devilman, goldorak et réincarnation pour moi

Bravo pour la V7, votre site a grave la classe!
Merci aussi pour la fonction collection, qui est vraiment bien foutue.
Par contre, si des éditions de dvd ou de mangas manquent, peut-on demander au staff (vous) de les rajouter?
Exemple, moi j’ai la 1ère édition de Fushigi Yugi, celle avec les couvertures bleu pastel, pas celles de maintenant qui ressemblent à rien. Tu crois que vous pourriez la rajouter?
Merci d’avance, et encore félicitations!

juste un truc ^^
je sais pas si c’est normal, mais j’arrive pas a rajouter mes shônen dans ma "collection " …
c’est grave docteur ???

Ben si tu nous donnais le nom de la série cela serait plus simple…

bah la série des shonen ^^
le premier magasine de prépublication français qui a duré trois ans, et qui a eu 30 bouk (je crois…)
enfin, peut etre qu’on ne considère pas ça comme des mangas …
auquel cas, je m’excuse ^^

ah oui, je les ai aussi, j’aimerai bien pouvoir les mettre.

ha ha, je ne suis pas fou !!
:laughing:

Non désolé on ne rentre pas les magazines dans la base

ok, c’est pour ça ^^
bon bah merci ^^

et pour les mangas ayant des rééditions (comme les fushigi yugi, ou les batard, les blame) vous allez créer les différentes références? ou on rentre notre collection sans en tenir compte?

On créé les différentes références, mais comme les différetens éditions on ne les rentre que depuis peu il en manque pas mal et c’est pour ça qu’on vous demande de nous donner les rééditions à rentrer

J’ai les six gros volumes des Gunnm de Glénat et non les 9 « normaux » qui contiennent la première fin imaginée par l’auteur. Les six gros ne figurent pas dans la rubrique collection.

Il manque également le tome de Video Girl le roman.

il y a pas les séries « lythis » et « nora »…
« racaille blues » comporte 42 volumes, et pas 40.
« dragon ball double » comporte 21 volumes, et pas 12.
ni les volumes « mangaka » (il y en a 6 en tout, c’est des art book).

ouaip, il manque « nora »
il est dans les fiches séries (meme si ya pas de résumé ni de photos ^^), mais qd on veut l’ajouter a notre collection, on le trouve pas …
bizzare ^^

Peut être parce qu’il n’est pas édité en France dans notre base. Donne nous l’éditeur et on le rentre

alors…
c’est édité chez « panini manga », déssiné par « Kazunari Kakei », et le tome 1 est sorti dans notre beau pays il y a quelques jours ^^
voili voilou ^^

Il manque :

Kimagure orange road oav
Les mystérieuses cités d’or série tv
The cockpit oav
Yoma au delà des ténèbre oav
Grey cible digital film
The hard film
Macross 2 love again oav
Les héros de la galaxie film
Dagger of kamui film
Arion film
Memories film
Angel cop oav
Albator 84 film