Bon j’ai tout rajouté pour le moment sauf :
- les mangas pour adulte (nous ne les référençons pas)
- Les gunnm en 9 volumes 1ERE EDITION (1ère couverture)
Pour le reste c’est tout bon normalement !
Bon j’ai tout rajouté pour le moment sauf :
Pour le reste c’est tout bon normalement !
merci pour le boulot, mais je constate encore quelques problèmes, je te les remets:
-la série animée slayers next compte 5 volumes ou 1 coffret, mais pas 2 ou 3.
-la série animée slayers try compte 5 volumes ou 1 coffret, mais pas 2 ou 3.
-la série trigun tv compte 8 volumes, et pas 2.
-impossible d’ajouter en collection evangelion - death and rebirth.
-impossible d’ajouter en collection evangelion - the end of evangelion.
-impossible d’ajouter en collection ghost in the shell - innocence (2ème film).
et est-ce que tu peux m’expliquer pourquoi dans « mes volumes manquants » apparaissent un tas de volumes que j’ai déjà ajoutés ou qui n’existent plus suite à tes modifications?
certains apparaissent même en double voire en triple.
[quote=« Skeet »]Bon j’ai tout rajouté pour le moment sauf :
Pour le reste c’est tout bon normalement ![/quote]
en effet, pour moi, a peu pres tout fonctionne. Meci pour la rapidité du travail
[quote=« hikaru_no_go »]merci pour le boulot, mais je constate encore quelques problèmes, je te les remets:
-la série animée slayers next compte 5 volumes ou 1 coffret, mais pas 2 ou 3.
-la série animée slayers try compte 5 volumes ou 1 coffret, mais pas 2 ou 3.[/quote]
Il existe plusieurs coffrets des séries Slayers qui correspondent a différentes versions. Donc pas de problèmes mis à part sur leur numérotation semble-t-il.
alors…
slayers (saison 1) => 1 coffret.
slayers next (saison 2) => 1 coffret.
slayers try (saison 3) => 1 coffret.
donc le nombre de volumes qui doit être inscrit dans la collection pour chaque saison est : 1.
or pour les saisons 2 et 3, le chiffre qui apparaît est supérieur à 1.
donc, merci de corriger…
EDIT: je viens de comprendre pourquoi: en dvd il y a un seul coffret par saison, mais en cassettes vidéos il y avait plusieurs coffrets, et vous avez référencé le nombre de coffrets en cassettes vidéos. mais je pense que vous ne voulez référencer que les dvd, dans ce cas-là, le nombre de volumes doit être modifié.
je remets mes autres problèmes non-résolus:
désolé d’être un casse-couille de première…
[quote=« hikaru_no_go »]alors…
donc le nombre de volumes qui doit être inscrit dans la collection pour chaque saison est : 1.
donc, merci de corriger… [/quote]
A noter que quand on rajoute dans sa collection par exemple le coffret slayers 1 et que l’on va dans ses volumes manquants il apparait :
Slayers volume 1 Série TV Déclic images
Slayers volume 1 Série TV Déclic images
Slayers volume 2 Série TV Déclic images
pas tres logique !!! Aucun des trois ne devrait apparaitre puisque le 1 je l’ai , et le 2 et le trois ne s’appellent pas pareil
De même j’ai rentré Ikaru No Go coffret 1 et 2, et dans mes manquants, j’ai
Hikaru No Go volume 1 Série TV Déclic images
Hikaru No Go volume 2 Série TV Déclic images
Hikaru No Go volume 3 Série TV Déclic images
!!!
Un bug
[quote=« Lloyd Kalas »]De même j’ai rentré Ikaru No Go coffret 1 et 2, et dans mes manquants, j’ai
Hikaru No Go volume 3 Série TV Déclic images
!!!
Un bug [/quote]
pareil… et j’ai la même chose sur plein d’autres séries…
si vous (les admins) voulez voir ce que ça donne, je peux vous donner mon mot de passe pour vous connecter à ma place, n’hésitez pas à demander.
Du coup , j’ai arrêté de rentrer mes dvds
Ça serait sympa aussi de pouvoir dissocier les manga des dvds dans les volumes manquants, je pense
PS : le correcteur orthographique ne connait pas le mot « manga »
ben moi je continue, je la trouve terrible leur fonction « collection », depuis le temps que je cherchais quelque chose du genre sur internet, je vais pas la lâcher.
mais j’attend que toutes mes erreurs soient corrigées, et après je rentre la 2ème partie de mes dvd.
et oui c’est pas fini, j’ai pas fini de vous faire chier.
Bah on en attend pas moins de vous, c’est grâce à vos remarques que la collection sera la plus complète possible.
Pour les bugs on va voir ce qui se passe
je me permets de réclamer, et de vous citer des problèmes toujours non-résolus.
[quote=« hikaru_no_go »]alors…
donc, merci de corriger…
EDIT: je viens de comprendre pourquoi: en dvd il y a un seul coffret par saison, mais en cassettes vidéos il y avait plusieurs coffrets, et vous avez référencé le nombre de coffrets en cassettes vidéos. mais je pense que vous ne voulez référencer que les dvd, dans ce cas-là, le nombre de volumes doit être modifié.
je remets mes autres problèmes non-résolus:
désolé d’être un casse-couille de première… :/[/quote]
d’autre part, le bug des volumes manquants (voir plus haut chez lloyd kalas) devient important: j’aurai bientôt plus de volumes manquants (que j’ai en fait déjà) que de volumes en collection.
j’éxagère…
Bon on va répondre point par point…
Trigun d’abord. Pour être clair il n’y a aucun soucis en terme de donnée, j’explique :
Cette série est disponible en coffret intégrale, en deux « demis » coffrets, et en 8 volume à l’unité, et tous sont disponibles sur MS. Ce que j’en pense c’est que t’as confondu Trigun série TV et Trigun Manga qui ne comporte que 2 volumes.
Pour Innocence c’est réglé, pour les films evangelion faudra attendre un peu c’est un cas a part.
Bon on en vient à Slayers. Pour la saison 1, il y a 3 coffrets intégrales car un en VOSTF, un en VF et un en version Collector VO/VF (rien a voir avec une quelconque histoire de cassette vidéo). Donc pas de volume en trop. Idem pour la saison 2.
Par contre pour Slayers Try il y a effectivement un soucis puisqu’il n’existe pour le moment qu’en VOSTF.
Bon après c’est sûr que quand t’as la VOSTF, ce serait bien que la VF n’aparaisse pas dans les volumes manquants, mais c’est plus du domaine du bug(il y a un forum pour ça ), et ca risque effectivement d’être très fréquent car Declic image sort en général beaucoup de versions pour un même anime…
[quote=« Sandoval »]Bon on en vient à Slayers. Pour la saison 1, il y a 3 coffrets intégrales car un en VOSTF, un en VF et un en version Collector VO/VF (rien a voir avec une quelconque histoire de cassette vidéo). Donc pas de volume en trop. Idem pour la saison 2.
Par contre pour Slayers Try il y a effectivement un soucis puisqu’il n’existe pour le moment qu’en VOSTF.[/quote]
je viens de voir que ça a été corrigé, donc c’est bon.
ce que j’avais voulu dire, c’est quand j’ajoutais l’intégrale de slayers try en vostfr, dans ma collection il apparaissait « 3 » volumes, ce qui est faux puique tu viens de dire toi-même qu’il y a « 1 » coffret intégral.
donc pour ça c’est bon.
ça c’est bon, nickel.
[quote=« Sandoval »]Trigun d’abord. Pour être clair il n’y a aucun soucis en terme de donnée, j’explique :
Cette série est disponible en coffret intégrale, en deux « demis » coffrets, et en 8 volume à l’unité, et tous sont disponibles sur MS. Ce que j’en pense c’est que t’as confondu Trigun série TV et Trigun Manga qui ne comporte que 2 volumes.[/quote]
j’avais pas confondu, quand je rentrais trigun série tv, ça m’affichait que « 2 » volumes dans ma collection.
mais j’avais pas vu le choix entre « coffret » et « unité », c’est pour ça.
autant pour moi, en tout cas c’est bon aussi, royal.
merci de supporter mes exigences et mes erreurs.
3 manhwa manquent à l’appel, d’un petit éditeur nommé Ypnos qui n’avait pas fait long feu à l’époque (1997 quand même)… Cela semblait être une filiale de Tonkam… Enfin bref, les titres sont les suivants :
Un autre titre était prévu (Entre ciel et terre), mais personnellement je l’ai jamais vu en kiosque, alors que ceux cités plus haut, je suis sûr qu’ils ont existé.
Il y a aussi un volume de Mazinger Z qui n’est pas référencé. De Go Nagai (évident me direz-vous…), sorti chez dynamics dans la collection « Super Robot Worlds » (comme Getter et Goldorak).
Sinon, je ne sais pas pour les autres, mais je ne peux pas rentré les titres suivants dans ma collection :
Pour finir, un petit encouragement, continuez comme ça, c’est vraiment bien fait, à part qu’il faudrait revoir la section « volumes manquants », je me retrouve à devoir acheter toutes les versions des autres éditeurs pour que ces volumes disparaissent.
Merci pour toutes vos remarques en tout cas.
La section des volumes manquants a un problème seulement à cause des différentes éditions.
Nous allons corriger ça rapidement en admettant que si vous avez dans votre collection l’édition simple par exemple, vos volumes manquants seront seulement ceux de l’édition simple.
Je vous signale quand même que maintenant la section shopping list est opérationnelle et que vous pouvez entrer manuellement les prochains volumes que vous souhaitez acheter…cela conviendra mieux pour beaucoup je pense (car on peut entrer des séries qui sont à paraître et cela est pris en compte dans les mails automatiques que vous recevez).
Concernant toutes tes remarques Bouffeurdemanga, tout sera corrigé d’ici ce soir si tout se passe bien.
toujours je pense dans le meme type de probleme , j’ai rentré les 4 premiers tomes de berserk, edition glenat et quand je vais dans les volumes manquants, il m’affiche tous les tomes de 1 à 15
en tous les cas, continuez comme ca c’est parfait
pour plus tard, lorsque l’on regarde une fiche manga, pouvoir cliquer sur le nom de l’auteur pour connaitre ses autres series ?
Dans les fiches séries du site on peut déjà faire ça.
A moins que tu parles de le faire à partir de la collection.
oui je parlais dans la collection, désolé je n’ai pas été clair
tout comme un lien à partir de la collection vers la fiche de la serie, il n’y en a pas je pense
Une autre idée me vient …
J’ai par exemple des séries que j’ai commencé, mais que je ne compte pas continuer.
Je possède donc entre 1 et 5 tomes de la série que je selectionne pour afficher
dans ma collection. Mais quand je vais dans numéro manquants , il va m’afficher
tout les numéro que je n’ai volontairement pas acheter… :-/ pensant qu’il sont manquants.
Serait-il possible de mettre une case a cocher genre « serie suivie » lors de la selection
des tomes a afficher dans ma collection afin que dans numéros manquant, il n’affiche
que les séries que je désire continuer… et non pas m’afficher tout les numéros manquant
qu’il me faudrait acheter pour finir toutes mes série…
En gros ce que je veux dire c’est que je ne suis pas toutes les séries présentent dans ma
collection et du coup j’ai des lignes en trop dans mes prochaines sorties et des tomes
en trop dans numéro manquants…
je sais pas si je que je dis est comprehensible pour plus d’info faite signe…
++
P.S et je ne sais pas si je suis a la bonne place, mais quand je veux ajouter mes 2
premier volume de black jack première edition , il y a un bug et je ne peux pas choisir
les tomes a ajouter…
Pour black jack c’est corrigé.
Ta suggestion est très bonne concernant les séries qu’on suit et nous allons nous y pencher dessus !