Volumes en double

Ca marche pas…

C’est bon c’est corrigé merci.

Bonjour,

je n’écris pas pour un problème de volumes en double, mais de genres en double : ça fait un moment que je m’interroge sur la différence entre « Erotique » sans accent et « Érotique » avec accent, mais je ne vois aucune nuance. Il n’y aurait pas moyen de réunir les deux ? 8)

Merci pour ce site de plus en plus sympa,

Mandragore.

[quote=« Mandragore »]Bonjour,

je n’écris pas pour un problème de volumes en double, mais de genres en double : ça fait un moment que je m’interroge sur la différence entre « Erotique » sans accent et « Érotique » avec accent, mais je ne vois aucune nuance. Il n’y aurait pas moyen de réunir les deux ? 8)

Merci pour ce site de plus en plus sympa,

Mandragore.[/quote]

Il n’y en a pas tu l’as bien compris, nous allons fusionner ces deux genres, merci

Bonjour,
il y a une série en double : « Le rêveur » de Will Eisner qui est une fois en comics et une fois en BD.

Désolée pour les erreurs que j’ai faites en modifiant la fiche et qui vous obligent à la reprendre :blush:

Je pense qu’il faut garder la fiche comics puisque Eisner est publié d’abord aux États-Unis.

Corrigé :wink:

Bonsoir,
je crois bien avoir fait une erreur en entrant 2 fois la même série : une fois sous « Sloth » et una utre sous « Sloth - les paresseux ».
C’est sous cette dernière appellation que j’ai entré le volume, donc je pense que l’autre série peut être retirée.
Merci et désolée pour ma gaffe.

Non c’est bon, c’est la même fiche mais avec deux noms différents, le français et l’américain :wink:

La série « Echo » est entrée à la fois en BD et en comics :
ici et .

Tori.

C’est bon, c’est corrigé…enfin me diras-tu :smiley:

Bonsoir,
j’ai vu un doublon dont je dois être responsable : Le livre « Dropsie avenue » apparait à la fois sous son nom en série et sous la série « La trilogie du Bronx ». Je pense qu’il faudrait supprimer la série seule et laisser uniquement la trilogie.

Cordialement

Ginevra

Merci Ginevra, c’est corrigé.
Et ce n’est pas ta faute, j’aurais dû être plus vigilant :wink:

Bonjour,

Je signale un doublon sur la fiche de Black hole :
bd-sanctuary.com/bdd/bd/206-black-hole/
bd-sanctuary.com/bdd/comics/4263-black-hole/

merci

Bonjour,
Juste pour signaler un doublon entre c’est deux fiche :
bd-sanctuary.com/bdd/bd/7058-un-peu-de-legerete-dans-un-monde-de-filles/
bd-sanctuary.com/bdd/bd/7926-un-peu-plus-de-legerete-dans-un-monde-de-filles/

merci d’avance

Je suis dessus :smiley:, merci

Bonsoir,
il y a un doublon de l’album Eva de Comès… d’ailleurs, il n’y a qu’une des 2 séries qui a un volume entré.
à enlever : bd-sanctuary.com/bdd/bd/5773-eva-comes/
à garder : bd-sanctuary.com/bdd/bd/5371-eva-comes/

A bientôt
Ginevra

C’est bon merci ^^
(ah ouais, 6 mois de retard quand même, ça correspond à ma reprise à temps plein tiens :smiley:)

Bonsoir,
un nouveau doublon :
bd-sanctuary.com/bd-lovecraf … 50178.html
et
bd-sanctuary.com/bdd/bd/1194 … e-du-ciel/

Ginevra

Bonsoir,
suite à une erreur d’interprétation de ma part, il y a 2 fois cette série:
bd-sanctuary.com/bdd/bd/1212 … -la-sante/
et
bd-sanctuary.com/bd-yo-yo-po … 50368.html

Je précise que je n’ai toujours pas compris lequel des 2 titres est celui de la série.
Comme yo-yo post mortem a été enregistré en 1e, je pense que c’est celui-là qu’il faut garder.

Ginevra

Edit :
j’ai ma réponse : « yo-yo post mortem » est le totre original qui a été modifié depuis en « Mourir nuit gravement à la santé ».
Je le sais par le bonus lié à l’album :

[quote]Cet album contient tous les petits dessins de pourcentages que
j’ai réalisés, lors du financement de « Mourir nuit gravement à
la santé », initialement intitulé « YO-YO post mortem ».
[/quote]

Bonjour,
deux fiches séries ont été créées (je suppose) pour « Le temps perdu » :
bd-sanctuary.com/bdd/bd/3796 … mps-perdu/
qui est totalement remplie : couverture et diverses données.
et
bd-sanctuary.com/bdd/bd/3797 … mps-perdu/
qui est vide.

Je vous suggère donc de supprimer la 2e fiche.

ginevra