Je me suis gâtée cette année:
- Le doujin Touhou “Gratitude”
- Les artbooks Duel Dolls Visual Fanbook (le vrai, pas la contrefaçon chinoise alakon) et Shugo Chara Illustrations 2
- Joker no Kuni no Alice en import jap sur Pc (pas encore trouvé le moyen de le faire passer…
)
50% moi, 50% Otakette senior:
- La figurine Queen’s Blade Alice boost version, un énorme coup de coeur cette fig, oui elle est sexy et tout, mais elle explose la rétine, la pose dynamique, les cheveux qui volent, les armes, l’expression de son visage… par contre, le socle prend une place monstrueuse…
De la part d’Otakette senior:
- des barrettes Hello Kitty pour retenir mes mèches quand je bosse (ou que je joue
); des boucles d’oreille fantaisie et un bracelet avec des dés \o/
- un bouquin sur les plages de rêve (paaaaalmieeeeeeers
)
- quatre boites de chocolat (After eight, Ferrero Garden, cerises à la liqueur et truc inconnu qui a l’air bon)
De la part de ma grand-tante (la tante de ma mère, qui a des tonnes de petits enfants mais pense toujours à moi):
Otakette senior quant à elle, s’est offert un kit “peluche nounours” et le bouquin avec les explications pour lui faire des vêtements, des livres sur la peinture à l’aquarelle (elle en a déjà une bibliothèque entière mais ne s’en lasse pas), un autre bouquin de confection de nounours, des livres sur les chats, une toile aida imprimée…
Je lui ai offert le doujin “lumen” de Kishida Mel, elle a adoré