Pourtant, il a l’air bourré.
J’ai du chercher pour savoir qui c’était, vu que c’est du Soûle je comprends mieux
Constrictor va venir compléter ma serpent squad et Crusher rejoindre Titania
On va avoir du Miller et du Mazz…
Je crois qu il me faudra le dd
Pré commande le alors car perso très prisé, de plus costume classique ( pas eu depuis quelques années), il va se vendre comme des petits pains.
Y’a quelques vendeurs qui se touchent sur vinted qui doivent pas être content de cette annonce
Bien fait pour leur gueule
Genre maintenant ?
Attends minuit si tu ne veux avoir d’état d’âme…
Ou invoque la directive « infirmier tsouin »
Je comptais sur l anniv d octobre, moi
Dis que c’est du retard d’octobre dernier.
Hehe
J’ai pas encore les dates, mes dernières préco sont pour juin, donc pas avant juillet minimum. Dès que je connais la date d’ouverture je te tiens au courant
On commence Hannibal la série avec ma femme et le début lui a rappelé l’épisode de la pie grieche des animaux des bois de 4 sous qui l’a fortement marqué. Pauvre famille souris.
Perso, je crois que j’ai tout regardé… D’Astro et Niels Holgerson sur TF1 le samedi à Récré A2, Amuse 3, Club Do, la 5 chaque soir au lieu des devoirs, tout y est passé. Je suis interdit de blindtest sur les DA…
Les derniers DA “mainstream” regardés ca doit être My little pony avec les enfants et la nouvelle version de She-Ra, qu’on a trouvé très très bon dans la famille.
@n.n.nemo les précos pour la wave secret wars viennent d’ouvrir sur mania-toys-collector.fr livraison en juin
J’ai craqué sur Creel, Constrictor, Dd of course et Magik.
Hehe
Merci