As tu regardé les couv’ de la période X-Corps ?
Ca donnera peut être des idées
Le run de Casey?
Ouais.
Les premières fuites pour 2026
Content de pouvoir compléter la team asto avec kitty et colossus, manquera plus que le fauve.
Et peut-être le uncanny spider-man et le 2099 classique
Oh, le souvenir d’enfance qui est convoqué en lisant le nom de Cardiac.
Dalchie ?
Petite pensée pour @Ben-Wawe en faisant un tour chez album
Oh bon sang. Il est cher ?
15 balles, la finition est pas tip top
On est bien d’accord : ça ne s’appelle plus Album, mais tous autant qu’on est, on y arrive pas, à intégrer l’info, c’est ça ?
Jim
Ah bon ?
Ca s appelle comment alors ?
C’est un Momie, non ?
Je suis passé le long de la boutique, j’ai vu des logos Momie (y a Momie Mangas un peu plus haut).
Cela dit, je trouve une photo où les deux logos sont présents. Je n’ai pas regardé cette partie-là (j’étais en pleine conversation avec Olivier Jalabert sur le trottoir, tournant le dos à la boutique).
Moi, je continue à appeler ça Album parce que je reste sur l’image que j’ai gardé de la boutique, alors que j’ai quitté Paris depuis quinze ans et que je n’y suis pas retourné depuis presque aussi longtemps.
Mais récemment, un éminent libraire m’a repris sur l’appellation. Et je m’étonne que tout le monde dise encore Album. Je pense qu’ils ont gardé le double nom afin de profiter de l’aura lié à l’autre (moi, Momie, ça ne me parle pas du tout).
Jim
Album comics by momie. Ça restera Album pour moi, j’ai déjà mis une quinzaine d’années pour arrêter d’utiliser continent ou mamouth pour carrouf ou auchan, comme les raider pour les twix. Les habitudes ont la vie dure et surtout c’est encore marqué Album sur la devanture
Bis
Pareil. Je l’ai toujours appelé Album et je n’ai jamais fait attention aux logos.
Je vois ça, mais il le faudra dans la collec ! Je vais essayer de le trouver, mais quasi rien en ligne.