Vos Collections de Figurines

Avec les frais de port :zany_face::wink:

Ben en fait non.

Comme le dit Jim, les librairies Momies ont racheté Album (en tout cas les deux denirers qui restaient sur Paris). Le nom est gardé, car il est lié à l’endroit, mais Album qui était au départ une boutique est devenue une chaine mal gérée et qui à fait fermé un paquet de librairie (dont celle du trottoir d’en face l’une des plus vieille de Paris qui est maintenant une banque).

Les Momies comme les libraires peuvent dire c’est à la base Momie Folie une vieille lib de Grenoble fondé en 1985 par Patrick Corbet et Christophe Salomon. Pendant un temps membre du réseau Canal BD avec l’augmentation du nombre de franchise (9 ou 10 boutique je crois maintenant), ils sont sortis du réseau n’y trouvant plus leur compte (compréhensible).

Aujourd’hui le réseau Momie est un réseau fort du secteur BD.

Historiquement, c’était même la tête de pont pour Dupuis en France.

Jim

1 « J'aime »

Merci !

Toujours un plaisir de faire cramer l’argent des autres :wink:

1 « J'aime »

Oh tu sais, je viens de me condamner moi-même en découvrant la collection Total Justice des années 90…

Y’en a des sympas. Je suis sur un groupe jouet 80 sur Facebook,le membre grenier américain en propose de temps en temps
Je connais pas les prix pratiqués ailleurs mais n’hésite pas à le contacter si ça t’intéresse y’a peut être moyen de négocier si tu lui en prend plusieurs

Sinon il a ce pack qui est sympa

Y’a du marvel aussi

Sur vinted
mdc_1979 vend despero et green lantern à 5 euros pièces ( son lot est divisible )

Edit la météo va être pourrie les prochains jours si tu veux je te cherche les meilleurs prix

2 « J'aime »

J’ai préco le Hulk Maximum et je viens de réceptionner le Spider-Man Maximum et le Cycks McFarlane Toys qui reprend la couv iconique de Jim Lee sur X-Men #1.

2 « J'aime »

Raté la pré commande, j’attends qu’amazon me le livre, j’ai été plus reactif pour hulk.

Le cyke est vraiment sympa.

Merci ! J’ai chopé à bas prix ceux que je veux.
Je cherche désormais les collections suivantes reprises par Hasbro, notamment la Wonder Woman.

1 « J'aime »

C’est ceux de la période momo avec le socle et la couverture de l’épisode a mettre derrière? Avec les versions hologramme et la young justice ? Si oui j’avais un pote au lycée qui les avait tous. Elles sont encore bien pour l’époque comparé à ce que toybiz sortait à la même période.

1 « J'aime »

Oui, exactement ! Et la Total Justice est le prelude.
Là, j’ai Superman, Batman, Green Lantern, Flash, Hawkman, Green Arrow (Connor), Zauriel, Steel, Aquaman, Superboy, Robin (Tim), Impulse, Atom (évidemment).
J’aimerais bien la Wonder Woman voire la Huntress, et j’hésite sur une Plastic Man.

Je viens de le voir a 25 balles sur vinted

Va falloir que tu fasses des photos de ta collection qui ne cesse de s’agrandir.

1 « J'aime »

C’est celui-là sur lequel j’hésite. Le prix est cher pour une figurine que je ne trouve pas très belle.

Tout est dans un bac haha mais je vais mettre en place les Total Justice.

Bardamu

2 « J'aime »

Wookieseb

General bartender

2 « J'aime »

Un Groot aurait été pas malnavec.

Il te restera la JLU de Bruce Timm à faire après. Elles sont jolies et y’en a pas beaucoup :rofl:

Quelques unes en plus gros plan

3 « J'aime »

Effectivement. Il n’y en a pas beaucoup. :vulcan_salute:t6:

Ah franchement, je suis moins fan !