Vos derniers petits bonheurs

j’en profiterais pour t’appeler

8h ca te vas? :mrgreen:

Tu n’as pas mon nouveau numéro \o/ :mrgreen:

fuck! busted

Un très bon petit dernier bonheur :
Avoir trouvé à Saint Michel :

Racaille Blues Tomes 1,2,3 et 4 (à Gilbert Jeune pour 3 euros pièce :smiley: )
Jojo’s bizarre adventure tome 1 (pareil à Gilbert Jeune pour 3 euros seulement )

Bref bien de la chance et bien content :slight_smile:

Aussi se soir je vais voir la rencontre Angers-Levallois avec notemment Damien ELOI, ça fait plaiz’ :smiley:

[quote=« psypsy »]Mon dernier bonheur ?

Je viens de gagner une place pour la scéance de Dédicaces de Toru FUJISAWA au Virgin de Paris

Yataaaaaa \o/[/quote]

Mais tu gagnes tout toi, y a de quoi être dégoûté XD

'fin bon, c’est chouette pour toi :smiley: Toru Fujisawa _

Dernier bonheur: une aprèm avec Sana :mrgreen: j’ai acheté en sa compagnie quelques manga, des figurines Kashimashi, et un artbook plutôt douteux :blush: XD

bonheur: aaaaaaaaaa! j’ai enfin reçu le manga que j’ai gagné grace au concours de dessin auquel j’avais participé!!! (^^)V
la preuve que ya pas que Psypsy qui gagne XD

c’est Naruto le tome 1 XD

et puis, je me suis décidé à « organisé » une rencontre Ms pour le 15 mars^^

(il est où le topic pour déjà^^’’’’’ part chercher pas trouvé T_T j’en refait un où??? ou alors quelqu’un de plus avisé peut-il me donner le lien?:3)

Tu peux recréer le topic dans le forum libre :wink:

Nan l’organisation de rencontres, c’est dans la section evenement ^^ avec les conventions et les IRL :slight_smile:

Oops, je suis pas au courant de tout ce qu’il y a dans les sections…pardon :blush:

Dernier petit bonheur : J’viens de recevoir une carte de chiz’ et aussi … JE VAIS AVOIR UN NOUVEL ORDINATEUR PORTABLE troooooooooooooooooop stylééé !!! :laughing:

Quant à moi, je viens de m’acheter l’Ipod classic en 160Go pour 250€, neuf et emballé, au lieu de 349€ ^^

Vive les cadeaux que les gens revendent v(^^)v

PS : L’Ipod, c’est vraiment de la balle ! (Je sais, c’est super argumenté, mais c’est pourtant vrai :mrgreen: )

une question : ça sert à quoi d’avoir autant de mémoire dans un baladeur ?
nan parce que mettre des milliers de morceaux que tu mettras plusieurs mois pour en faire le tour, il est où l’intérêt ?
vraie question…

Je me demande si on peut pas mettre des vidéos dessus mais je suis pas sure. Mais si on peut alors 160go, c’est pas mal!

[quote=« hikaru_no_go »]une question : ça sert à quoi d’avoir autant de mémoire dans un baladeur ?
nan parce que mettre des milliers de morceaux que tu mettras plusieurs mois pour en faire le tour, il est où l’intérêt ?
vraie question…[/quote]

Très bonne question ! D’autant plus que je me la suis posée aussi.

En fait, je ne compte pas utiliser une telle place pour y mettre que de la musique, car je serai mort et enterré avant de toutes les écouter.

En revanche, c’est super pratique pour y mettre plein d’autres choses, car l’ipod fait aussi office de disque dur qui tient dans la poche.

Pour te donner un exemple, en Mai, je fais ma lune de miel aux Etats-Unis, et je vais probablement prendre plein de photos en taille assez elevée pour pouvoir ensuite les retravailler de retour à la maison. Ca prend pas mal de place, et plutôt que d’avoir plusieurs cartes mémoires, une ou deux suffiront, et je pourrais balancer le reste sur l’ipod pour décharger les cartes. En plus, il n’y a pas besoin de PC pour ça, simplement avoir un petit accessoire Apple qui se branche sur l’ipod et qui propose ensuite une interface sur le lecteur pour récupérer les photos. En plus, comme on va faire pas mal de bus durant le voyage, j’aurai tout le temps de regarder quelques films que j’aurai mis sur l’Ipod avant de partir (EDIT: Exact Celeste ! ^^). Il y a aussi pas mal de jeu que l’on peut mettre dessus.

Maintenant, c’est sûr que qu’utiliser 160 Go utilement est difficile, mais comme je comptais m’acheter celui de 80Go, il aurait été bête de ne pas profiter d’un produit encore mieux fini et ayant davantage de capacité pour le même prix ^^

c’est que dans le cas que tu décris (un voyage pour une lune de miel), ça peut servir d’avoir autant de place.
mais tu oublies quand même un gros point négatif : tu te maries, et t’auras ta femme à tes côtés.

lol, c’est pour ça que j’élimine d’ors et déjà une certaine « catégorie » de films dans l’IPod :mrgreen: :wink:

Et pour tout t’avouer, Agnès a aussi son Ipod (ancienne génération toutefois) ^^ Il ne nous serviront que si les voyages pour rejoindre une ville deviennent un peu longuet. On va parcourir des milliers de km en quelques jours, alors il vaut mieux être armé ^^

Et pour l’utilisation dans la vie de tous les jours, en plus de ses fonctions premières (musique, vidéo, jeux, agenda, etc…), l’Ipod reste quand même pratique comme grosse clé USB.

J4ai un Ipod… et je me suis rendu compte que j’ai payé cher pour pas grand chose xD pour l’utilisatio, que j’en ai, j’aurais pu trouver aussi bien pour moins cher…
mais bon… jsuis quand même contente de l’avoir^^

merci pour les info!^^ je recrée le topic alors^^

bonheur: mon ordi a été réparé après 4 jours de panne :slight_smile:

un amis ma prêté le dernier buso renkin (T;10) et les 3 premiers eyshield 21 :smiley:

Mon dernier petit bonheur mesure 4,4mm, il a un coeur qui bat la chamade et qui fait la moitié de son corps! :inlove: