Vos derniers petits bonheurs

Il a une carapace noir et il crache de l’acide? :mrgreen:

sinon, t’as une ptite image à nous montrer? :wink:

Mouarf, attention, image choc!!

Ah ah, je parie que personne comprend!!! :mrgreen:

Bref, il y a un rond noir, et le bébé, c’est le petit truc blanc qui est dedans :mrgreen:

tiens il me semble apercevoir un martifouette (précoce comme chasseur de boulet :mrgreen: )
en tout cas, vraiment contente pour toi. :wink: :smiley:

Moi qui croyais que c’était sa glotte que l’on voyait car il braillait déjà :mrgreen:

Anticyclone sur la moitié ouest due à la dépression constatée sur le littoral, qui laisse prévoir des pluies de fortes intensitée et localement orageuse. Les températures seront en dessous des normales saisonnières.

Aller c’est bon Galad, tu pourras faire la météo sur TF1 après le 20h avec une telle analyse d’image satellite

Mouarf :mrgreen:

la nouvelle version du « roi des souhaits » enregistrée en studio par mon frangin… \o/

bonheur: j’ai regardé Nolife TV xD c’était trop bien!! surtout les clip jap’ qui passait en boucle!!!^^ (à part HaliCali… ces deux filles je les croise, je les détruit sur place xD)

Antic cafe J-14!!!

Bon bon en rapport avec ce que hikaru m’a dit sur la (ex)communauté, je viens poster ici mon dernier petit bonheur
mais cependant n’ayant pas trouvé la rubrique idéale, je vais poster ici le manga que j’ai du dessiner pour un concours…

donc extrait…

…] j’ai été positivement surpris de constater que mon manga, dont j’avais passé une copie a on meileur ami, a deja fais le tour de l’école
et, au vu des récations et bonne critique que j’ai recu, il a beaucoup plus ! meme aux prof !!
je n’ai jamais été autant féllicité et encoragé en si peu de temps ! sans parler des verres offerts, que j’ai recu ! une bonne grosse dizaine je suppose, puisque apres un certaine moment on arrete de compte
enfin ! voila ca m’a fait super plaisir de voir que mon travail plaisait beaucoup meme si j’etait vachement limité dans le temps… …]

…]enfin voila, faudrai que je pense aussi a le poster ici pour que j’ai votre avis aussi…]

ce a quoi hika a répondu :
…]et si tu veux encore plus d’avis, je te conseille de le poster sur MS dans la rubrique qui va bien…]

rubrique que je n’ai pas toruvé enfin… voila les 5page que j’ai du dessiner à la va vite puisqu’on m’avais prévenu de ce concours q’une semaine et demie avant sa fin…

img187.imageshack.us/img187/4442/page1pm5.th.jpgimg187.imageshack.us/img187/4061/page2kz4.th.jpgimg187.imageshack.us/img187/3194/page3js9.th.jpgimg529.imageshack.us/img529/2255/page4dc1.th.jpgimg187.imageshack.us/img187/7732/page5zq5.th.jpg

page 1                 page 2                 page 3               page 4                page 5

aaaah, trop de texte par rapport à d’habitude, c’est pas pour moi. :mrgreen:
nan, trop fatigué ce soir, mais c’est enregistré sur le DD et ça sera lu dès demain. :wink:

Ben il te manque une page, t’as mis 2 fois la 3e. Par contre, fais gaffe aux fautes ou aux coquilles. sinon, l’histoire m’a l’air sympa, j’attends d’avoir toutes les pages pour pouvoir en juger pleinement. Sinon, le dessin est pas mal, même si ça ne fait pas assez fini, mais plutôt storyboard, ce serait mieux si tu pouvais faire un très plus précis, ça passera peut-être mieux pour le concours. :wink:

enfin sinon, comme d’hab j’suis fan. :smiley:

Mais mais mais… mais tu ne parles pas de nous??? :open_mouth:

Cela dit heureusement, sinon on t’aurait fait enfermé :mrgreen:

moi je trouve ça limite scandaleux…

yop ! pu: page 4 rajoutée, désolé :s

pour ce qui est des fautes d’ortho et des coquilles no problem cela a été corrigé avant l’envoi ! (heureusment d’aileur)
sinon merci pour les critiques, cependant, c’est peut etre parce que je suis belge mais, je ne comprend pas lorsque vous me dites cela fait storyboard… je ne vois pas qu’est ce que je dois faire pour améliorer cela, fin parce que moi je ne trouve pas vraiment que ca fait SB …
enfin bref !

et oui je n’ai pas parlé de vous ! mais j’y ai pensé a un moment, pour le légiste, au départ c’etait hika mais bon j’ai renoncer a cette idée … :mrgreen:

enfin bref ! merci !

beau boulot!! http://www.crea-serv.com/communaute/img/smilies/canon.gif

Bonne narration, bon scénario (classique mais efficace), dessins super sympas comme d’hab, bref j’espère que tu auras un prix!
Toutefois, il est vrai qu’il y a certains détails graphiques assez bâclés (comme en page 3 avec la blague du corps en arrière-plan), mais l’ensemble est excellent!

PS : ton avatar claque encore plus :exclamation: http://www.crea-serv.com/communaute/img/smilies/canon.gif

merci asi !
oui c’est sur, pour la page 3 j’ai eu un mal fou a la faire, etrange…
m’enfin c’est dommage pour le gag en effe tpuisqu’il perd une partie de son humour du au dessin, j’avais pas la bonne mine pour ces traits, il m’aurai fallu du 0.1 ou un truc plus fin que le 0.2 que j’ai utilisé

ah merci pour le compliment vis a vis de mon avatar… auto-portrait avec ma fameuse technique du coton tige ! mouarf :mrgreen:

il donne vraiment bien j’en suis fier !

c’est plus story board parceque c’est plus d’etaillé que d’hab, mais ca reste tres gribrouille.

bref ca manque de détails de finission etc… compte tenu du temps dont tu disposais c’est bien on sent que ca progresse meme si certain plan sentent la facilitée.

Un jour faudrait que tu nous face une belle illu couleur bien fini, pas juste crayonné, quitte à passer une semaine dessus (traduit par 60h), genre tu fait une couverture pour ta bd, pas un truc de fanzine, une vraie couv.

C’est un exercice lourd que je n’ai jamais reussit à mener à bien, mais je ne cherche pas non plus à etre dessinateur :mrgreen:

d’accord spyd !
je vais essayer de faire une illu la semaine prochaine (ca tombe bien c’est une semaine pas trop chargée)
par contre ca sera la premiere fois alors soyez indulgent :mrgreen:

j’ai hâte de voir ça, en tout cas j’espère bien que tu vas nous décrocher un prix! :smiley: :wink: