Vos derniers petits bonheurs

Ah, cool !

Notre offre est acceptée. Trop content on va avoir une maison de113m2 en pierre et 1000m2 de terrain avec des dépendances, a moins de 3 h de paris en train pour moins cher qu’un studio dans la capitale. En plus on a juste a poser nos meubles la maison est propre, pas de travaux à prévoir.
Tsouin trop content

2 « J'aime »

Yeah. Bravo

Classe

C’est le prénom qui doit vouloir ça !

1 « J'aime »

Après moultes galères, notre offre de prêt à enfin été éditée. Sacré chemin du combattant que d’acheter une maison. Ça va pas me manquer de relancer les banquiers et notaire. Du coup signature dans une dizaine de jours.

1 « J'aime »

Ah bravo.

Nouveau boulot.

J’ai intérêt à le garder,celui-là.

1 « J'aime »

Je ne sais pas, si je peux ça ici, mais je suis inscrit depuis plus de 14 ans sur ce site.

1 « J'aime »

Ha non mais c’est intolérable ça !

(s’il n’avait pas fermé j’aurais fêter mes 20 ans sur le fofo de Mad Movies à la fin du mois :()

C’est beau :wink:

Premier week-end dans notre maison en mode camping, déménagement la semaine prochaine
20211205_100432
Et après va falloir que je fasse une bibli sur mesure

Et on dormira où ?

(ça me semble pas mal du tout, dis donc)

Y’a 3 chambres et y’aura un dortoir au grenier pour l’été car pas encore chauffé. Juste à côté de ma bibliothèque
20211205_100908.
On a un grand jardin au dessus de la maison et une autre cour plus petite devant. Et à part un peu de peinture pour remettre à notre goût y’a rien à faire en travaux.

Question : le froid abîme-t-il les livres ? Faut-il que je chauffe tout le temps le grenier

Y a même de la bière. Excellent !

C’est pas chauffé et on à pas encore le frigo on fait comme on peut :grinning_face_with_smiling_eyes:.
Bière locale of course

Tu sais faire envie en plus.
Comment veux-tu qu’on refuse l’invitation qu’on s’est faite nous-même !

1 « J'aime »

Moins que l’humidité…
Si ton grenier est bien isolé, les livres devraient être à l’abri (et les livres craignent plus la chaleur que le froid, d’ailleurs).
S’il n’est pas bien isolé, il faudra effectivement que tu le chauffes un peu (pas forcément autant que le reste de la maison), pour limiter que l’humidité abîme les bouquins…

Je sais que certains ont leurs livres dans des pièces à températures et hygrométrie constantes, avec même des plantes spécifiques pour réguler le taux d’oxygène…
Sans aller jusque là, limiter les trop grands écarts de températures est nécessaire, je pense.

Tori.

Dernier jour en centre de vaccination, je reprends un rythme normal en 2022, pas plus de 15 jours par mois. J’ai encore fais des premières doses aujourd’hui ( ça m’étonne toujours autant après autant de temps ). Ça va pas me manquer, même si aujourd’hui j’ai eu de la la jeune plutôt jolie. Le cycle de retomber tout les 3 ou 4 mois sur les antivax à été bien relou. Ou les peureux qui flippent de la piquouze qui hurlent ( et gigotent dans tout les sens avec le risque de se piquer soi même pour finalement te dire qu’ils n’ont rien sentis.). Bref une belle aventure humaine, de belles rencontres , mais beaucoup de gens agressifs. Ça va pas me manquer. Cette nouvelle année sera que pour ma femme et moi, j’ai pris plus de poils blancs qu’edouard Philippe en deux ans sous macron.
Beaucoup de plaisir et de rencontre durant cette période malgré le stress dû à cette pandémie.
Mais pour ma part j’estime avoir fait ma part et maintenant j’aspire à la tranquillité ( le nombre de fois où on s’est fait menacer de revenir avec une arme car que pénurie de Pfizer et seulement moderna par des patients ça va pas me manquer. ). Cette année je pense à moi fini les 25/27 jours de tafs par mois pour des gens non reconnaissants et agressifs.
Vive les gens civilisés et pour les autres


de la part du gymnase laumiere : " bien profond " comme dirait l’autre con de c news.
Ps je suis en bas à droite
Édit : sorry pour ceux qui ont lus toutes les fautes d’orthographe et manque de mots, c’est à cause des pintes de chouffe

1 « J'aime »

Non mais nous, c est qui sont les charmantes demoiselles qui nous interesse.

Tsouin qui s emmerde pas !