Vos derniers petits bonheurs

Ou ce sont les petits jumeaux de Bruce et Selina :zany_face:

Et en voyant ces chauves-souris, un chauve sourit.
:disguised_face:

Tori.

1 « J'aime »

:wink:

Jim

1 « J'aime »

Aaaaah, enfin. J’ai cru que tu l’avais remisée !

(Non non, toujours à portée de main…)

Jim

1 « J'aime »

Toi qui as lu Billy Bat, tu penses qu’il s’agit là d’un hasard ?
N’oublie pas de sauver le monde.

1 « J'aime »

C’te pression !!!

Jim

2 « J'aime »

Ça fait deux fois que je m’arrête à Port-Bail (dans la Manche, pour les lointains, cote ouest…) à des horaires hors service du midi, et que j’explore la carte des desserts d’un petit restau type « bristronomique » (j’aime pas trop l’expression, mais ça reste quand même assez explicite) appelé Les Voiles.

Là, tiramisu. Super bon.
Super accueil, joli décor, carte variée, prix corrects, produits locaux et circuits courts, bref, que du bon. Là, c’est cool, on est encore hors saison, donc ça reste accessible (logistiquement parlant : Port-Bail, c’est un petit bled, pas une grosse machine genre Granville ou Cherbourg). En revanche, je soupçonne qu’en pleine saison, ça doit être une tannée pour se garer. Mais bon bref.
Donc, petit samedi au calme, à contempler la mer et à rouler sous le soleil (un peu ennuagé…). Très agréable. Et je recommande l’arrêt.
Hâte d’explorer autre chose que les desserts.

Jim

3 « J'aime »

A etretat, on m a proposé de la glace au goût camenbert.

J’ai entendu parler de ça, j’ai toujours cru que c’était une blague, mais ça me rend bigrement curieux.

Jim

A Carnac, tu as ce genre de choses chez un glacier !

Faut pas.

Enfin, faut gouter pour savoir qu il faut pas.

Ah, j’en avais vu à Rennes, dans une crêperie, mais j’avais opté pour celle avec de la glace à la moutarde…
C’était là :

Tori.

La crêperie St Georges ?

La Gavotte.

Tori.

Ca me dit quelque chose…

À Tours chez l’excellent petit glacier artisanal Autour d’une glace ils en ont une au chèvre frais. C’est super bon. Avec une autre boule parfum sésame noir ça l’est encore plus

J’en ai mangé une artisanale au chèvre dans le Vaucluse…

1 « J'aime »

J’aime bien prendre poivron/framboises et sésame noir, mais dans le pot, ça donne l’impression que j’ai une boule de brique et une boule de ciment !
La glace du maçon !

Tori.

1 « J'aime »

Dimanche, à un vide-grenier, j’ai acheté deux pots de confiture à une productrice artisanale : une confiture de courgette-citron et une gelée de pissenlit. Je viens de goûter. Wahou !

Jim

2 « J'aime »