J’en ai entendu quasiment que du bien de ce concert. C’est rare et surtout à La Défense Arena (jen profite tant que je peux l’appeler comme ça, Plénitude Arena, c’est très laid…).
C’est très bobo comme nom je trouve
J’adore les Otoboke Beaver qui était en toute première partie. Mais à 18h devant une grande salle vide et une scène aussi grande… C’est vraiment cool que Dave Grohl les mettent en avant mais ce ne sont pas les meilleures conditions pour les découvrir. C’est typiquement un groupe de club ou de petites salles (moins de 500 personnes).
J’y étais aussi, et c’était vraiment un très bon moment avec un Dave Grohl explosif !
J’ai particulièrement apprécié la présentation du groupe accompagnée des anciens morceaux de chacun des membres.
Ouais c’était très chouette et puis ça permet de revoir Dave à la batterie
Mais quand même. Dave a tenu à les mettre en avant !
c’est déjà ça et c’est bien ![]()
![]()
![]()
Une bonne journée : mon 1er apprenti a fini avec la mention TB suite à son oral (vais pouvoir mettre la pression à la 2ème
), et en plus, j’ai réussi à déjouer les pièges de la SNCF !
C’est parce que vous êtes des gros radins niveau argent de poche
(mais c’est mignon tout plein en fait)
Y a un spidey 2099 qui arrive aujourd’hui. Il s est rappelé alors qu il ne m avait pas fait de cadeau pour le fete des pères.
Il a du craindre une rétention vengeresse
Y’a un petit côté Calafiore

