Vos derniers petits bonheurs

Le plus relou porter le sable, j’ai le dos en compote

Plus qu’à mettre 2-3 plantes oxygenante.

Tsouin qui aimerait bien qu’un triton en fasse son domaine

4 « J'aime »

Je ne sais pas si c’est normal de ressentir une vraie satisfaction en apprenant que ton N+2 est envoyé ou part ailleurs … et qu’il ne reste plus qu’un mois.
Un petit moment de bonheur, jusqu’à ce que, peut être, je finisse par comprendre que son remplaçant sera pire ! :joy: (mais on ne va pas pleurer avant d’avoir mal)

4 « J'aime »


Hail to the king

3 « J'aime »


:wink:

Tori.

1 « J'aime »

Ah, quatre pots (enfin, et demi : un petit en complément, pour goûter tout de suite, pas pour la réserve hivernale) de confiture de groseilles rouges du jardin.
Le début de la saison.
Ça fait plaisir.

Jim

3 « J'aime »

Et il est remplacé par mon ancien chef… même mes gars sont contents, c’est dire.
Par contre, j’en connais une ou deux d’autres services connexes qui doivent bien moins rire… et ça aussi c’est du bonheur supplémentaire :smiling_face_with_horns:

(Et j’en profite : bon anniversaire Papa. 73 ans aujourd’hui)

4 « J'aime »

Il lit le forum ?
Bon anniversaire à lui.

Tori.

Naaaan
(Et heureusement :joy:)

Il est à l’apéro là.

1 « J'aime »

Et tu me réponds sérieusement, en plus… :wink:

Tori.

1 « J'aime »

Toujours.
Juste pour évoquer l’apéro.

2 « J'aime »

Tel père telle fille (pour tout, le sujet et la poésie)

:zany_face:

2 « J'aime »