Vos dessins

Je n’ai pas réussi à retrouver les topics « dessins thèmes » ni « dessinez-vous des mangas? » qu’il y avait sur la version précédente de MS… Donc j’en rouvre un pour tous les orphelins de la page blanche et du crayon…

Le dernier thème qui avait été lancé, c’était le cow-boy, voila ma vision:

                                   http://www.tsawri.com/out.php/i6710_cowboynet.jpg

y’a plus de dessinateurs ou quoi dans ce forum? :cry:

bah c’est-à-dire que ceux qui postaient dans ce topic étaient majoritairement des « floodeurs », et comme ils ont tous plus ou moins déserté…

que c’est dommage que personne n’ait pu sauvegarder tout nos beaux dessins !!
en passant ton cow boy est genial ! je vais essayer de m’y remettre aussi !
Et puis peu etre que d’autre membres viendront poster également !

Il a l’air un peu coquin ton cow-boy, on dirait qu’il attend quelque chose ! :mrgreen:
Surement un cow-boy de brokeback mountain !!

« eh mon grand, tu viens me la mettre ta cartouche ? » :mrgreen:

on va encore se faire traiter d’intolérants qui ne connaissent rien à l’art, et que si pour critiquer on peut aller ailleurs ou faire mieux !

Mais je m’en fous ça me fait marrer de mettre mon grain de sel !

Non c’est vrai, il a un regard coquin genre « tire-moi ou je tire ».

C’est peut être tiré du story board de Brokeback Mountain! :mrgreen:

Enfin bon, respect, moi je dessine mal, donc à part trouver un truc con à dire, j’ai pas grand chose d’autre. :mrgreen:
Mais je le trouve bien ce dessin!

ah là la, j’ai pas de chance sur les fofos en ce moment, dès que je poste un truc c’est tout de suite détourné en truc de cul :blush: :laughing:
Mais merci pour les appréciations :wink: je suis contente d’avoir des réponses…

Envoyez vos dessins les gensses!

je le trouve très chouette surtout ta façon de faire les ombres

je ne posterais pas de dessins mais si vous voulez les voir allez sur mon blog je crois que c’est vers la page 25
raven47.skyrock.com/

J’ai scanner les miens, je vais créer un blog pour les mettre. Je donnerais l’adresse. Par contre faute de palette graphique il sont " à l’êtat brut".

J’en ai fait quelque’uns que je met sur mon blog aussi. Rubrique dessins :slight_smile:

orangeblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=288661

[quote=« yuko - chan »]je le trouve très chouette surtout ta façon de faire les ombres

je ne posterais pas de dessins mais si vous voulez les voir allez sur mon blog je crois que c’est vers la page 25
raven47.skyrock.com/[/quote]

pages 12-13 en tout cas j’en ai vus.

http://www.tsawri.com/out.php/i8009_Hurle.jpg

Voici un petit dessin fait pour m’amuser, puis dont j’ai torché une colo sur photoshop (je manque de patience pour faire mieux) pour faire penser à un perso de Miyazki… Un faux fanart en somme!

Voila ce que ça donne quand j’essaie de me faire la main sur mon tout nouveau joujou^^

http://img245.imageshack.us/img245/5657/alfredlp5.jpg

je viens de m’acheter une tablette graphique :mrgreen:
j’ai encore des progrès à faire coté prise en main et dessin…

à la base je n’aime pas trop les dessins qui sont fait par ordi

parce que je trouve qu’il perd de son autanticité mais je doit dire que je respecte le travaille parce que moi j’en serais pas capable

donc chapeau a ceux qui utilise des logiciels graphique

Caïus< peut-être des progrès à faire, mais le dessin est sympathique comme tout; mignon, ton petit jeune en chemise rouge!

Waaaahh, tablette graphique… bave de convoitise

yuko-chan< ça dépend à vrai dire… Je trouve que certains coloristes n’ont pas vraiment de personnalité et leurs travaux se ressemblent tous car influencés par l’ordi, mais une fois maitrisé l’outil informatique et acquis un peu de maturité (c’est pas forcément en multipliant les effets, les dégradés, les nuances, les ombres et les lumières qu’on a une image intéressante), on peut obtenir de très belles choses, originales et efficaces…

http://www.tsawri.com/out.php/i8723_Lamu.jpg

Inspirée par la sortie récente d’un tome de Lamu, voici un 'tit fanart. ^^ [size=85]J’essaierai de le mettre plus tard en couleur en méthode traditionnelle…[/size]

sympa !^^
tu l’a faite de tête ? qu’es que tu appelle « en méthode traditionnelle »?

hé, hé, j’avoue que j’ai jeté un coup d’oeil au manga pour la coiffure. Les méthodes traditionnelles regroupent tout ce qui n’est pas ordi: crayons, feutres, encres, aquarelle , etc.