Je n’ai pas réussi à retrouver les topics « dessins thèmes » ni « dessinez-vous des mangas? » qu’il y avait sur la version précédente de MS… Donc j’en rouvre un pour tous les orphelins de la page blanche et du crayon…
Le dernier thème qui avait été lancé, c’était le cow-boy, voila ma vision:
que c’est dommage que personne n’ait pu sauvegarder tout nos beaux dessins !!
en passant ton cow boy est genial ! je vais essayer de m’y remettre aussi !
Et puis peu etre que d’autre membres viendront poster également !
ah là la, j’ai pas de chance sur les fofos en ce moment, dès que je poste un truc c’est tout de suite détourné en truc de cul
Mais merci pour les appréciations je suis contente d’avoir des réponses…
Voici un petit dessin fait pour m’amuser, puis dont j’ai torché une colo sur photoshop (je manque de patience pour faire mieux) pour faire penser à un perso de Miyazki… Un faux fanart en somme!
Caïus< peut-être des progrès à faire, mais le dessin est sympathique comme tout; mignon, ton petit jeune en chemise rouge!
Waaaahh, tablette graphique… bave de convoitise
yuko-chan< ça dépend à vrai dire… Je trouve que certains coloristes n’ont pas vraiment de personnalité et leurs travaux se ressemblent tous car influencés par l’ordi, mais une fois maitrisé l’outil informatique et acquis un peu de maturité (c’est pas forcément en multipliant les effets, les dégradés, les nuances, les ombres et les lumières qu’on a une image intéressante), on peut obtenir de très belles choses, originales et efficaces…
Inspirée par la sortie récente d’un tome de Lamu, voici un 'tit fanart. ^^ [size=85]J’essaierai de le mettre plus tard en couleur en méthode traditionnelle…[/size]
hé, hé, j’avoue que j’ai jeté un coup d’oeil au manga pour la coiffure. Les méthodes traditionnelles regroupent tout ce qui n’est pas ordi: crayons, feutres, encres, aquarelle , etc.